BAIE DE LANCIEUX
Hier, en mer, Paulo et moi nous nous sommes filmés mutuellement. Vous nous direz ce n'est pas nouveau. Mais là on a systématisé l'idée. Il manque juste à Gruuz un logitiel de montage qui permet de jumeler les 2 points de vue. Alors il a alterné les sources fréquement. (session "mer latéralle" ) Nos 2 Pentax sont Optio et Optio 20. Le premier grise un peu la lumière. En plus il était en contre jour. La prochaine fois il faudra faire l'inverse car on peut avoir l'impression que les prises de vues ne sont pas faites le même jour.
Comme les sons en dirrect sont imparfait et désagréables, Gruuz préfère remplacer par une musique. Il a d'abord pensé aux Gnossiennes de Erik Satie. Mais ça ne correspondait pas. Finalement comme il disposait de ce morceau de 1968 assez odieux, il l'a adopté sans trop se poser de question. Le temps du 3 mai était assez odieux aussi. Si on compare au même site en décembre (video "Ebhien").
finalement c'est un clip musical, ilustré par des images aussi vives de kayak. un montage "odieux-visuel", donc!
La mise en ligne fait perde beaucoup de qualité aux originaux. C'est dommage.
On espère que vous aprécierez.
[dm]x96foj_kayaks-et-sale-temps_sport[/dm]
A partir de 1'30 vous entendrez les choristes répéter en rythme: Kersaliooooouu! Kersaliooooouu! Kersaliooooouu!
toutes les vidéos de Gruuz
Clip musical avec kayak en mer
Clip musical avec kayak en mer
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Re : Clip musical avec kayak en mer
Hier à Thalassa (une émission de télé sur France 3), l'extrait de cette vidéo que j'avais envoyé, est passée la dernière de 4 avec le son d'origine. On y voyait de l'action silencieuse. Les trois précédentes étaient des vidéos de terriens.
Au premier plan : Paulo sur le point de se faire embrocher par le Cotre corsaire le Renard, et ma voix dit "salut" puis il ont coupé.
http://www.thalassa.france3.fr/sentinel ... d_groupe=5
Je me doutais secrêtement quelle pouvait être selectionnée car elle dénotait par rapport aux autres qui sont souvent sérieuses et parce qu'il n'y a pas tant que cela d'envois. Alors j'attends le moment des sentinelles du litoral, on découvre le camping de Porpoder, puis deux autres et soudain un temps gris un kayak blanc et un monstre jaune qui approche. Je reconnais la mienne. A peine terminée , je reçois un SMS de Paulo! c'est un rapide!
Au premier plan : Paulo sur le point de se faire embrocher par le Cotre corsaire le Renard, et ma voix dit "salut" puis il ont coupé.
http://www.thalassa.france3.fr/sentinel ... d_groupe=5
Je me doutais secrêtement quelle pouvait être selectionnée car elle dénotait par rapport aux autres qui sont souvent sérieuses et parce qu'il n'y a pas tant que cela d'envois. Alors j'attends le moment des sentinelles du litoral, on découvre le camping de Porpoder, puis deux autres et soudain un temps gris un kayak blanc et un monstre jaune qui approche. Je reconnais la mienne. A peine terminée , je reçois un SMS de Paulo! c'est un rapide!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Serge_53
"Salut" également,
24'' c'est rapide mais on vous a reconnu.
24'' c'est rapide mais on vous a reconnu.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
Vraiment bien.. Merci !
Bravo Philippe c'est le début de la gloire!
- Oli
Bienvenue un club !!!!
Avis aux amateurs !
Avis aux amateurs !
- Christophe29
Salut,Oli a écrit :Bienvenue un club !!!!
Avis aux amateurs !
Moi j'ai proposé celle là , mais elle faisait trop "Charlot fait du kayak"...Personne n'en a voulu....
http://www.youtube.com/watch?v=xoUsbRHU ... annel_page
Christophe : la mienne faisait 24 secondes et Fr3 n'en a gardé que 15.
FR3
VOICI LES CONDITIONS TECHNIQUES
Etape 2/5 : Présentation du service
Grâce à ce service, vous pouvez :
1- METTRE EN LIGNE UNE VIDEO :
Vérifiez pour cela que votre vidéo est bien disponible sur votre ordinateur et que son poids de ne dépasse pas les 50 Mo.
2- PARTICIPER A L'AIDE DE VOTRE WEBCAM :
Pour cela, suivez attentivement les étapes indiquées ci-dessous pour que votre vidéo soit diffusable sur notre site Internet et éventuellement à l'antenne pendant l'émission :
1- Vérifiez que votre webcam et votre micro sont branchés
2- Limitez votre intervention à 1 minute
3- Veillez à la luminosité et au volume au moment de votre enregistrement
4- En cas de problèmes cliquez sur le bouton Aide en haut à droite
FR3
VOICI LES CONDITIONS TECHNIQUES
Etape 2/5 : Présentation du service
Grâce à ce service, vous pouvez :
1- METTRE EN LIGNE UNE VIDEO :
Vérifiez pour cela que votre vidéo est bien disponible sur votre ordinateur et que son poids de ne dépasse pas les 50 Mo.
2- PARTICIPER A L'AIDE DE VOTRE WEBCAM :
Pour cela, suivez attentivement les étapes indiquées ci-dessous pour que votre vidéo soit diffusable sur notre site Internet et éventuellement à l'antenne pendant l'émission :
1- Vérifiez que votre webcam et votre micro sont branchés
2- Limitez votre intervention à 1 minute
3- Veillez à la luminosité et au volume au moment de votre enregistrement
4- En cas de problèmes cliquez sur le bouton Aide en haut à droite