Un de plus au nord du Nord

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Gregoire

Un de plus au nord du Nord

Message par Gregoire »

Bonjour à  tous, quelques connaissances d'ici m'ont convié à  venir parmi vous car...paraît il..... vous êtes bien !
Certes, venant d'un ailleurs internet... plus marin d'eau douce que je suis aussi... je vous lis et vous comprend comme un enfant qui voit la mer pour la première fois et ressent un sentiment de liberté mêlé de danger.
Ben, je n'aime pas l'eau, y être dedans exactement. Etre dessus est un vrai bonheur. Ce qui fait que l'immensité de la mer me laisse toujours rêveur. Je vous envie ! Peut être qu'un jour, parmi vous, avec un bon Plasmor je vous accompagnerai, je ne sais, je ne sais !
En attendant, je suis heureux d'être ici et de vous lire.
Autrement, je suis un petit marin d'eau intérieur, du dimanche, ne faisant parti d'aucun club...travaillant le samedi, qui s'endort tous les soirs avec des idées de kayak et quand il est de mauvaise humeur...est a prendre avec des pagaies ;) J'ai quelques contacts internet de bizaroà¯de comme moi...et on arrive de temps en temps à  faire des sorties ensembles. J'avoue que de rencontrer d'autres personnes d'univers différents qui aime ce loisir, cette passion dévorante :D ...j'aime beaucoup ! Voilà  !
Bonjour à  tous.
Bernard DKQ

Re : Un de plus au nord du Nord

Message par Bernard DKQ »

Salut Homme du Nord, toi Viking ? :D
Toi donner ta latitude histoire de voir si t'es plus au Nord que moi !
Bienvenue !!!
Gregoire

Message par Gregoire »

Bernard DKQ a écrit :Salut Homme du Nord, toi Viking ? :D
Toi donner ta latitude histoire de voir si t'es plus au Nord que moi !
Bienvenue !!!
Ho, Grand Hommage à  toi, Homme du nord plus au nord que moi !
Moi être simplement au 50°N. Toi par contre être plus viking, toi être 51°Nord. A défaut du sud, toi et moi...être tout de même de même famille, dans les 50eme rugissant du nord!!!
Moi, être heureux de me savoir pas loin de toi.
Par contre, moi être très malheureux de nos frères Dunkerquois...eux ne pas vouloir m'immatriculer. Eux pensent que non, alors que nos frères Bretons vont m'accueillir pour que je puisse l'être... Peut être ainsi, voguerons nous ainsi ensemble en toute légalité. Moi triste, moi eu été fier d'avoir un DK sur ma toile ! A defaut, peut être ça sera un AY !
Merci pour ton témoignage !
Hugh !
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Salut à  toi, collègue Viking... (d'ascendance pour moi qui suis de Normandie)... ;)

Pas de soucis pour ton immatriculation, de toute façon, elle ne figure que rarement sur ton kayak, et ta carte est sagement rangée au plus profond des caissons... :cool:

A bientôt sur l'eau ! (elle était froide aujourd'hui, je préfère être resté dessus, certains ont testé dedans ! :D )
Olivier

Message par Olivier »

Bienvenue dans un monde de rencontres...
Gregoire

Message par Gregoire »

Olivier a écrit :Bienvenue dans un monde de rencontres...
Merci beaucoup à  vous tous ! Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, je ne me doutais pas que 'autant de personne comme moi, avait cette folle envie de ce rencontrer, partager simplement (sans rien attendre en retour sauf de la gentillesse, convivialité...). Je ne savais qu'un autre monde sans visage (ou presque) pouvait être aussi positif. Je ne désir pas être mouton ni loup... mais juste avec vous. Merci pour votre accueil.
:eek: je n'ai jamais été aussi sérieux ! :D
Donc je dirais ....l'homme d'en haut sur l'eau n'est pas plus bas que celui d'en bas :D Proverbe de moi :p ..Non, Viking...Hugh ;)
Oli

Message par Oli »

Salut Erà¶n et bienvenue !

Oui tu verras que ce forum est complémentaire de celui de expemag. J'espère que tu y feras d'autres rencontres peut être plus "salées" :D
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut à  toi et bienvenu sur ce forum on trouve souvent de tout, parfois du grand n'importe quoi mais que ce soit "de tout" ou "du grand n'importe quoi" c'est toujours bien fait :)
Gregoire

Message par Gregoire »

Oli a écrit :Salut Erà¶n et bienvenue !

Oui tu verras que ce forum est complémentaire de celui de expemag. J'espère que tu y feras d'autres rencontres peut être plus "salées" :D
Je le souhaite, merci !
Répondre