Bonjour tout le monde; Bonjour Michael; je l'avoue je me drogue depuis peu au délire du kayak!
J'ai commencé l'air de rien par m'amuser sur un kayak gonflable de chez Sevyl... un truc sympa comme tout. Il était vendu pour une ou deux places. A deux dans le kayak on tournait en rond en gueulant:"tu mets trop ta pagaie dans l'eau, tu te penches trop, nan c'est toi" etc etc. Tout seul ça allait beaucoup mieux. Nous avons une maison familiale en Corse et je "navigue" donc essentiellement qu'en Corse.
Un jour que j'étais sur mon kayak gonflable"au large", à 50 m du bord, et que je pagayais dur pour avancer, je croise un autre kayakiste qui avançait tout seul sans efforts. Il donnait cinq coups de pagaie et avançait de quinze mètres! Quelle était cette monture magique qui permettait l'air de rien de glisser sur l'eau?
Un kayak, un vrai kayak! C'était la fin de mon kayak gonflable et le début d'un autre délire: les kayaks en coque dur. Depuis, je me suis offert un Lettmann Aurora que j'ai toujours pas essayé et qui m'attend en Corse...
Je serai à Kersaliou pour tout apprendre ou presque de cette nouvelle passion. En attendant, je m'entraine en piscine et c'est sympa comme tout.
Michael
je me drogue, c'est grave?
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Renaud92
Re : je me drogue, c'est grave?
Bienvenue Michael,
si tu t'entraines en piscine c'est que tu es membre d'un club je suppose et d'après ta localisation, je pense que c'est celui de Gennevilliers
Il doit bien y avoir des sorties club en rivière ou en mer, non ?
si tu t'entraines en piscine c'est que tu es membre d'un club je suppose et d'après ta localisation, je pense que c'est celui de Gennevilliers
Tans qu'elle est coupé au sel de Guérande... c'est à volonté 
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
salut et bienvenue
, et surtout bon courage pour attendre les vacances pour pouvoir pratiqué 
Bon navs et peut etre un jour sur notre mer normande. :p
@+
Bon navs et peut etre un jour sur notre mer normande. :p
@+
Renaud92 a écrit :Bienvenue Michael,
Effecetivement j'ai découvert le club de Gennevilliers depuis peu, j'en suis
à mon deuxième cour et j'ai déjà apris pas mal de petites choses.
- thierry13
salut michel et bien venu 
tu me réconforte dans ma penser sur les gonflables , je me suit pris de bec sur un autre forum qui disait qu'un kayak de randonnée (le xatrac ) était un kayak extrême et il mon assassiner quand je leur et dit qu'un gonflable c était bien m'ait sa n'avancer pas et quesque j'ai pas dit quand j'ai dit comme toi qu'un vrai kayak de mer c'est long et fin enfin voila
très bonne initiative pour le club
pour la corse pfff pour vous faire raller un peut il y a 9 adhérent qui y son en ce moment il son partie 10 jours en autonomie complete , je vais les chercher lundi :rolleyes:
aller bonne continuations
tu me réconforte dans ma penser sur les gonflables , je me suit pris de bec sur un autre forum qui disait qu'un kayak de randonnée (le xatrac ) était un kayak extrême et il mon assassiner quand je leur et dit qu'un gonflable c était bien m'ait sa n'avancer pas et quesque j'ai pas dit quand j'ai dit comme toi qu'un vrai kayak de mer c'est long et fin enfin voila
très bonne initiative pour le club
pour la corse pfff pour vous faire raller un peut il y a 9 adhérent qui y son en ce moment il son partie 10 jours en autonomie complete , je vais les chercher lundi :rolleyes:
aller bonne continuations
- Guillaume-14
- Administrateur
Sympa comme coin pour naviguer (10 jours en autonomie là bas
)
Les gonflables, c'est utile pour emmener avec soi partout, mais de toute façon impossible à immatriculer !
Bienvenue à toi Mickael ! à bientôt à Kersaliou !
Les gonflables, c'est utile pour emmener avec soi partout, mais de toute façon impossible à immatriculer !
Bienvenue à toi Mickael ! à bientôt à Kersaliou !
Merci de votre accueil et à bientot...
Michael
Michael