Un Newbie....Brestois...Mais sur Paris !!!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
steph_29

Un Newbie....Brestois...Mais sur Paris !!!

Message par steph_29 »

Bonjour à  tous,

Voilà , depuis quelques années me trottait en tête l'idée d'acheter un Kayak...
Depuis 1997....Donc cela date...Mais jamais franchi le pas, pas pris le temps, d'autres contraintes...financières etc.
Je suis originaire de Brest mais je travaille et vis sur Paris.
Nous ne retournons avec ma femme que quelques fois par an sur Brest, avec 1 grand mois d'été ! Mes parents ayant un petit pied à  terre du côté de Lilia/Plouguerneau dans le Finistère Nord, nous effectuerons nos premièrs essais dans ce coin là  !
N'ayant pas envie d'investir dans un nouveau loisir des milles et des cents (tous mes vélos me prennent déjà  du temps..et de l'argent...), nous nous sommes décidés à  acheter un Kayak de la marque TRIBORD, le RK500-2 (Il était en vendu en lot avec 2 pagaies + 2 gilets + 1 chariot). Nous ne l'avons pas encore testé, il est en attente (de vacances) chez mes parents à  Brest depuis une quinzaine de jours.

Je ne pourrai hélas pas être présent au Forum de Kersaliou....
@+ sur le forum
...et désolé si mes questions sont au départ "naà¯ve".... ;)
jluc29

Re : Un Newbie....Brestois...Mais sur Paris !!!

Message par jluc29 »

Tu n'habites pas Paris tu es en mission pour leur apporter la civilisation ce n'est pas pareil. :p

Bon sinon bienvenue parmis nous. Et qui sait à  se croiser sur Lillia.
J'ai fait une rando en mai dans le coin, on s'est fait un peu chahuter. Mais c'était super.

Bonne nav
BenoitR12

Message par BenoitR12 »

Salut
Je suis, pas tout a fait parisien, mais un français (aille aille) venu coloniser cette très chère Bretagne et tout particulièrement Plouguerneau sans pour autant détester Lilia....

Au plaisir de te voir dans le coin....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour steph,
L'Internet c'est fait pour tisser des liens.
Un peu dans le même cas que toi (mission civilisatrice dixit JL29)
Bienvenue
A naviguer ensemble,
Olivier
Oli

Message par Oli »

Hé bien on dirait qu'il va faire beau pour tes premiers essais.

Tiens nous au courant
Répondre