Et me v'là comme un con...
[ATTACH]223[/ATTACH]
Keskifofer ?
Comment sortir de cette situation?
Ou ajouter un balancier sur le dessin avant dessalage :p ; comme ça tu es en pirogue et le risque de te retourner est divisé de moitié :rolleyesladombe_lucien a écrit :Dessiner un deuxieme kayak pour donner un coup de main.
Pierre a écrit :Sur le dessin de Philippe Bret, sorti de son contexte, la mer est belle, et on se demande comment le pagayeur a pu s'y prendre pour passer à la baille.
Quand ce genre de mésaventure arrive, c'est généralement dans un méchant clapot, (...) Est-ce que le coup du paddle-float fonctionne aussi bien dans une telle situation?
Se prendre une gamelle pour un attraper un petit bidon. Quel manque de bolChristian a écrit : je me suis baqué, pagaie sur l'hiloire en me retournant pour attrapper un petit bidon, derrière l'hiloire sur un Dag, penché, gite et, plouf, à la baille !
C'est vrai. Suis-je bête :confused:Eric a écrit :c'est une pratique tellement evidente, je pensais que tout le monde connaissait ça![]()
Effectivement.Daniel29 a écrit : il me manque un eskimotage a la bougie.
Tant qu'à faire, autant commencer par une lampe étanche : quoiqu'il arrive, elle ne s'éteindra pas dans la manoeuvrePierre a écrit :Effectivement.
Comme c'est bientôt Noël, nous comptons sur Eric, pour nous faire ce cadeau.
S'il y a du vent sur l'Elorn, il peut toujours commencer avec une lampe tempête.
Un peu con descendante cette remarque !Eric a écrit :pour éviter le harakiri :
excuses -moi Pierre![]()
c'est une pratique tellement evidente, je pensais que tout le monde connaissait ça![]()
C'était de l'humour "ti Zef"Christian a écrit :Un peu con descendante cette remarque !![]()
Je vois ! Je vois !Pierre a écrit :C'était de l'humour "ti Zef"
J'aime.
On a quand même le droit de se marrer de temps en temps.
On est au bar du port. Pas dans un salon de thé.![]()