un nouveau kiti ligérien

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
olivia44

un nouveau kiti ligérien

Message par olivia44 »

Bonjour à  tous
Le défi des Courreaux auquel j'ai participé ce WE (dossard 84, kiti bleu lagon) avec 5 autres membres du Nack (Nantes) m'a donné envie d'élargir ma petite communauté de kayakistes de mer. Nous naviguons essentiellement en Bretagne, Atlantique et Manche, hiver comme été et sommes adeptes de bivouac dans des endroits beaux et sauvages. 7 iles, Bréhat, Glénan, Groix, Houat, Hoedic, Belle Ile, Corse, Chausey... pour ne citer que quelques une des iles qui nous ont enchantées... cet été nous remettons ça avec en ligne de mire les Iles d'Hyères (du 4 au 12 juillet). Volontaires bienvenus (obassi@agence-api.fr).
A bientôt.
Olivia.
Oli

Re : un nouveau kiti ligérien

Message par Oli »

Bienvenue Olivia, quel beau prénom ;)

Au Nack vous êtes nombreux mais c'est vrai que c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances kayakistes.

J'espère que tu en feras ici

A bientôt sur le forum ou sur l'eau
K.Ronan

Message par K.Ronan »

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle "navigation".
BenoitR12

Message par BenoitR12 »

Lut Olivia

Peut être nouveau sur le forum, mais, visiblement en kayak....

Bonne continuation....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
Répondre