kahfr25

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
kahfr25

kahfr25

Message par kahfr25 »

bonjour,

Je suis très heureux d'avoir été accepté ici parmi vous.

Je viens du Doubs (25), j'ai 26 ans la mer la plus proche est très loin de chez moi, j'ai habité prés de la Manche pendant 7 années à  Caen .Dans le doubs il y a quelques petits lacs et rivières calmes , la suisse est proche ( lac de neuchatel)...et puis nos vacances d'été en Corse (félicitation à  celui qui en à  fait le tour en trikayak!!!)...

Ma pratique du canoë et du kayak est très faible ; en colonie quand j'étais "jeune", descentes de l'Ardèche, Dordogne... bref c'est pas moi qui vais vous apprendre quoi que ce soit!

J'ai toujours trouvé cette discipline sympa , proche de la nature et pleine de sensations.

Avec ma copine nous avons décidés de faire quelque chose en commun et l'idée de s'acheter un kayak à  pris le dessus sur les autres... (sport , proche de la nature , peu couteux sauf à  l'achat, facilité de transport, vu panoramique , liberté et j'en oublie...)

J'ai déjà  beaucoup parcouru la rubrique sit on top pour chercher des infos car actuellement je suis à  la recherche d'un de ces modèle pour débuter; c'est vraiment pas facile pour quelqu'un qui n'y connais rien...(je ferais un poste pour vous évoquer mes désirs et l'avancement de ma recherche).

En résumé marin d'eau douce sur le forum qui n'a même pas de bateau!!!!

Si quelqu'un à  des questions je me ferais un plaisir de répondre
K.Ronan

Re : kahfr25

Message par K.Ronan »

Bonsoir, tu as franchi un premier pas, l'eau, la mer arrive ... et les joies du kayak. bienvenue.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici, bonnes découverte(s) ! :)

N'hésite pas si tu as besoin d'infos ;)
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu julien,
l'important c'est de naviguer sur l'eau...
Le type dépend du programme.
dab
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
BenoitR12

Message par BenoitR12 »

Bienvenu kahfr25

Regarde aussi les pliables : encore plus facile de transport....

Le Sit on Top c'est bien aussi .....pour fumé sa clope(voir l'image attachée) ...(par trés écolo tous ça)

Amusez vous bien tous les deux dans cette belle nature.... enfin, amusez vous..., y a des choses qu'on fait pas quand y a du monde.....