bernard finistere sud
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- bernardN29
bernard finistere sud
bonjour je m 'appelle bernard, j habite à quelques encablures de douarnenez,j'ai fais l'aquisition d'un kayak ponté samedi dernier un shore line senior car auparavant j' ai navigué sur un sit on top (prowler 13) durant 3 ans.J'ai eu envie de passer au ponté pour etre plus a l abri pour cette autonne voir cet hiver.je fouille sur le forum lol pour les conseils,et si je ne trouve pas ce sera avec grand plaisir que je poserais des questions sur ce je vous souhaite une bonne journée et ptete un de ces quatre sur l 'eau qui sais................
- paulo
- Administrateur
Re : bernard finistere sud
Welcome Bernard,
on compte pas mal de penn sardin dans nos rangs, qui t'aiguilleront dans tes navs en ponté !
et un de plus qui passe par l'école SOT pour aller vers le ponté
on compte pas mal de penn sardin dans nos rangs, qui t'aiguilleront dans tes navs en ponté !
et un de plus qui passe par l'école SOT pour aller vers le ponté
- Carry-Boo
Bienvenue Bernard ! A coup sur de futurs très bons moments dans ta région (ou ailleurs) avec ta toute nouvelle "monture" 
Bonnes navs !
Bonnes navs !
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Félicitations pour ton nouveau bateau ! très bien le Shoreline, ca va te changer du Prowler ! @ + sur l'eau !
Félicitations pour ton nouveau bateau ! très bien le Shoreline, ca va te changer du Prowler ! @ + sur l'eau !
Salut bernard
C'est toujours chouette d'avoir un nouveau jouet
Amuse toi bien avec, "Et ne revenez pas noyer à la mAIson" (vieux dicton douarneniste, je crois..)
Moi j'suis venu avec ma douarneniste, faire le maquereau sur la vierge à plouguerneau....
C'est toujours chouette d'avoir un nouveau jouet
Amuse toi bien avec, "Et ne revenez pas noyer à la mAIson" (vieux dicton douarneniste, je crois..)
Moi j'suis venu avec ma douarneniste, faire le maquereau sur la vierge à plouguerneau....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo