Photos marrantes
Photos marrantes
bonjour, voilà je demande s'il n'y aurait pas moyen de créer une rubrique de photos, droles, insolites, sur le monde du kayak dans ce forum? Voilà déja pour commencer une photo que j'ai trouvé sur un site d'annonces. Le malheureux a certainement du perdre la tête dans un eskimautage en catastrophe, je ne vois que ça comme explication à ce phénomène bizarre....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
jluc29
Re : Photos marrantes
L'idée est à creuser pour la rubrique...............
C'est vrai que çà fait bizarre un pagayeur sans tête.
Il avait envi de conserver un certain incognito sur son annonce d'ou la retouche.
C'est vrai que çà fait bizarre un pagayeur sans tête.
Il avait envi de conserver un certain incognito sur son annonce d'ou la retouche.
-
Pierre
[ATTACH]1489[/ATTACH]
Qui perd la tête perd aussi l'arrière de son kayak.
Qui perd la tête perd aussi l'arrière de son kayak.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- K.Ronan
Bonjour, que tout le monde se rassure, enfin pour ce que je connais, les autres aussi ont le droit de se rassurer, j'ai pas perdu la tête dans un esquimautage, de toute facon je sais pas esquimauter 
Si ca continue comme ca, il ne restera rien de moi, a force de m'effacer a petits morceaux.
[ATTACH]1491[/ATTACH].
Mon anonymat étant dévoilé, j'ai passé l'annonce pour vendre mon kayak, d'ou l'effacement du visage. Bien dommage pour une belle bouille comme la mienne. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .
le kayak n'étant peut être plus a vendre). :confused:
Mais oui ca serait cool une rubrique photos marrantes.
Si ca continue comme ca, il ne restera rien de moi, a force de m'effacer a petits morceaux.
[ATTACH]1491[/ATTACH].
Mon anonymat étant dévoilé, j'ai passé l'annonce pour vendre mon kayak, d'ou l'effacement du visage. Bien dommage pour une belle bouille comme la mienne. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .
le kayak n'étant peut être plus a vendre). :confused:
Mais oui ca serait cool une rubrique photos marrantes.