1006 c'est quoi ?
1006 c'est quoi ?
A votre avis 1006, a quoi cela corresponds-t-il ?
- Oli
Re : 1006 c'est quoi ?
mois je sais, moi je sais !
- Carry-Boo
Tu sais ? Me dis pas que c'est le poids de ton bateau !!!!! ????
-
jluc29
C'est le nombre de membres du forum qui ont acheté un T Shirt :p
Pour le poids du kayak d'Oli faut inverser le 6 et les zéros...............çà fait 1600.
Pour le poids du kayak d'Oli faut inverser le 6 et les zéros...............çà fait 1600.
- Carry-Boo
1600 décagrammes ? C'est à 120 décagrammes près le poids du SEA GLIDER !!! Bravo OLI, super léger ton bateau !!!! 
- Carry-Boo
Bon, allez, sérieux :
1006 = le poids en grammes du lot à gagner sur le post d'OLI (bouteille de cidre BRETON + autocollant) que OLI a déjà pesé avant de m'envoyer le tout par la Poste.
J'ai bon ? :rolleyes:
1006 = le poids en grammes du lot à gagner sur le post d'OLI (bouteille de cidre BRETON + autocollant) que OLI a déjà pesé avant de m'envoyer le tout par la Poste.
J'ai bon ? :rolleyes:
- Oli
Non, vous êtes froids, glacés même. 
Un petit indice, ce n'est pas un poids ni une distance ni une température ni un taux.
Un petit indice, ce n'est pas un poids ni une distance ni une température ni un taux.
- Bernard DKQ
C'est le nombre de jours avant le prochain symposium de Kayak de mer.eu dans un lieu encore tenu secret pour éviter de se faire piquer la location par des papous ! 
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! 
Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
notre cher administrateur vient de s'acheter,une bonne vieille SIMCA 1006
,pour relancer l'économie automobile française(et pour transporter son kayak),alors si c'est ça ,je dis BRAVO!
Olivier a écrit :A votre avis 1006, a quoi cela corresponds-t-il ?
Le nombre de réponse que tu espère avoir :p
Dans la Gamme normalisée de couleurs d'origine allemande Rà„L
1006 correspond au Jaune d'œuf
la preuve sur la photo:
1006 correspond au Jaune d'œuf
la preuve sur la photo:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
bah... c'est une pigeot un peu courte, un peu haute qui a des portes sur glissières !
c'était facile.
c'était facile.
- Jean-Pierre56
Pour moi, c'est mille six.
Mille pour 1000 messages
et six pour les 6 membres à plus de 1000 messages chacun, à savoir :
Oli 1417
Daniel29 1356
Olivier 1333
Paulo 1282
Pierre 1171
Eric 1067
Une belle brochette de dinosaures
Mille pour 1000 messages
et six pour les 6 membres à plus de 1000 messages chacun, à savoir :
Oli 1417
Daniel29 1356
Olivier 1333
Paulo 1282
Pierre 1171
Eric 1067
Une belle brochette de dinosaures
[email="Je@n-π56"]Je@n-π56[/email]
- Oli
merci :pJean-Pierre56 a écrit :
Une belle brochette de dinosaures![]()
mais pour Daniel et moi, il a les posts automatiques de nos articles de blog qui font grimper le compteur.
et encore un de plus ! :rolleyes:
1006 :
- record de connexions par jour sur notre forum?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Oli
Ha, je crois qu'il en a un qui chauffe ! :pPhilippe a écrit :1006 :
- record de connexions par jour sur notre forum?
Alors Olivier, c'est quoi 1006 ?
La fine équipe qui a démarré kayakistesdemer.org ne pensait pas dépasser les 500 membres, nous sommes à 1500 depuis quelques jours.
450 membres actifs sur 1500 membres c'est un trés bon ratio pour un forum car cela montre l'intérêt porté par la communauté de se retouver régulièrement.
Le chiffre des 1000 visiteurs jour (1006 exactement) sur forum/ a été dépassé lundi 22 juin 2009. Si l'on ajoute les 300 visiteurs journaliers du blog http://www.kayakistesdemer.org/ on peut dire que kayakistesdemer.org est le premier site sur le kayak de mer de langue française.
Faut il s'en féliciter ?
Pas sûr, car le nombre d'obligations à assumer augmente
- vérifier les inscriptions,
- empêcher les robots de rentrer sur le site,
- faire attention aux bandits qui tentent de récupérer les données perso;
- vérifier les tentatives de doubles inscriptions,
- se méfier des démarches commerciales,
- trouver des gentils modérateurs motivés
- se renformer dans les fonction d'administrations, d'accueil, de pilotage techniques, de modération .....
- imaginer des animations, sorties et évênements,
- renforcer les échanges et partenariats,
- communiquar avec une newsletter
- partager les connaissances
- organiser des échange et rassemblements
.........
A votre avis 1006, c'est la prime enfance ?
l'adolescence?
l'âge adulte?
ou la la vieillesse ?
450 membres actifs sur 1500 membres c'est un trés bon ratio pour un forum car cela montre l'intérêt porté par la communauté de se retouver régulièrement.
Le chiffre des 1000 visiteurs jour (1006 exactement) sur forum/ a été dépassé lundi 22 juin 2009. Si l'on ajoute les 300 visiteurs journaliers du blog http://www.kayakistesdemer.org/ on peut dire que kayakistesdemer.org est le premier site sur le kayak de mer de langue française.
Faut il s'en féliciter ?
Pas sûr, car le nombre d'obligations à assumer augmente
- vérifier les inscriptions,
- empêcher les robots de rentrer sur le site,
- faire attention aux bandits qui tentent de récupérer les données perso;
- vérifier les tentatives de doubles inscriptions,
- se méfier des démarches commerciales,
- trouver des gentils modérateurs motivés
- se renformer dans les fonction d'administrations, d'accueil, de pilotage techniques, de modération .....
- imaginer des animations, sorties et évênements,
- renforcer les échanges et partenariats,
- communiquar avec une newsletter
- partager les connaissances
- organiser des échange et rassemblements
.........
A votre avis 1006, c'est la prime enfance ?
l'adolescence?
l'âge adulte?
ou la la vieillesse ?
BRAVO pour ce superbe résultat et merci encore pour les dévoués copains qui animent le forum.
Bonnes navs et ciao
Joseph
Bonnes navs et ciao
Joseph
En 6 ans , la ratio a t'il évolué , les fameuses obligations a assumer , ect ...
Eric, j'avais complètement oublié ce post, mais le sujet est toujours d'actualité avec une nouvelle équipe aux manettes.EricC66 a écrit :En 6 ans , la ratio a t'il évolué , les fameuses obligations a assumer , ect ...
Pour répondre à ta question du ratio il faut savoir ce qu'est un membre actif:
Dans le paramétrage du site on peut entrer un nombre de jours d'absence avant qu'un membre ne soit considéré comme inactif. Si un utilisateur a visité le forum avant ce nombre de jours, il sera considéré comme actif.
Le chiffre retenu est de 40 Jours (on peut le changer). Résultat; tous les membres qui reviennent avant quarante jour sur le site sont considéré comme actif. Cette statistique ne tient pas compte des visites des non-membres ou des membres qui ne se sont pas loggés.
En 2009: 1 500 membres pour 450 actifs soit 30% des membres sont considérés comme actifs
Au 1 ier janvier 2015: 3 848 membres pour 243 actifs soit 6% des membres sont considérés comme actifs.
Interpréter les chiffres est une autre paire de manches:
Il faut tenir compte du nombre de pratiquants en France, de l'intérêt du site, des réseaux sociaux qui se développent, du ratio entre membre et non membre, de l'animation des modérateurs, de l'air du temps, de l'âge du capitaine...
Le sujet des responsabilités, des compétences techniques, de l'animation reste une préoccupation permanente et est en partie proportionnel aux nombres de membres.
La bonne nouvelle pour 2015, c'est que le nombre de membres actifs va forcement augmenter. Pourquoi ?
Le site a fermé en novembre 2014 pour cause de hacking de serveur dédié. C'est le serveur qui a été hacké pour utiliser sa puissance et pour attaquer d'autres sites. Apparemment, les hackers ne se sont pas intéressés aux sites hébergés sur le serveur et à kayakistesdemer.org
Si l'on calcule bien, depuis fin novembre il ne s'est pas déroulé 40 jours et les membres reviennent tranquillement faire un tour sur le site, c'est normal ...surtout les lendemains de fêtes...
Et en 2015 il y a de nouveaux projets;Aaméliorer les vidéos, annuaire de liens, nouvelles sorties avec un calendrier des sorties qui se remplit...
Désolé d'avoir été long sur cette réponse, mais une chose est sure; Pour 2015 le nombre de membres actifs va augmenter !!!!!!!!!
depuis quelques jours en bas de la pages des forums a été rajouté:
comme cela on peut identifier les membres actifs et voir la progression du nombre de membres qui reviennent plus nombreux de jours en jours (et par la suite avec les beaux jours!)
Total des membres qui ont visité le forum ces dernières 24 heures
comme cela on peut identifier les membres actifs et voir la progression du nombre de membres qui reviennent plus nombreux de jours en jours (et par la suite avec les beaux jours!)
Total des membres qui ont visité le forum ces dernières 24 heures