Nouveau sur le site

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
SamL29

Nouveau sur le site

Message par SamL29 »

Bonjour à  tous,
Je suis nouveau sur le site très sympathique de kayak de mer .eu.
Merci aux modérateurs.
Installé récemment dans le Finistère, je suis arrivé ici avec mes 2 kayaks que j'ai acheté juste avant de devoir déménager. Un Hobie Odyssey et un Hobie Mirage Révolution.
Je n'ai encore jamais mis à  l'eau une des embarcations. Je n'ai pas trop le temps et je n'ai plus la proximité de la côte comme auparavant.
J'envisage de me mettre à  la randonnée avec mon Odyssey sur l'Aulne et du côté de Morgat, et je vais vendre mon Mirage Révolution (avis aux amateurs).
Au moment de l'achat, je voulais pêcher avec le Mirage Révolution et me préparer avec l'Odyssey pour refaire des Tri-verts. Je pense reprendre ce genre d'activité sportive mais pour ça il faudra que je trouve un binôme de la région pour m'accompagner.
Mon fils de 11 ans va faire un stage d'initiation au kayak sur Quimper cet été et j'espère bien qu'il pourra par la suite m'accompagner sur mes balades.
Petite présentation rapide. Au plaisir de vous lire !
Sam
jluc29

Re : Nouveau sur le site

Message par jluc29 »

Bienvenue parmis nous
Si tu vends un kayak mets une annonce dans le forum qui va bien.
Le 28 juin j'organise une virée sur Berthaume afin que les membres du forum qui veulent venir se rencontrent.
Si tu as le temps.....
viewtopic.php?t=t=4265

Bonne nav
Oli

Message par Oli »

Salut Sam !

C'est bien d'avoir deux kayak, tu peux inviter du monde :) !
Bienvenue donc sur le forum et dans le finistère. C'est sont deux beaux coins pour faire du kayak virtuel et en vrai !
BenoitR12

Message par BenoitR12 »

Salut Sam

Moi j'suis du Finistère Nord....mais intéressé par Morgat et l'aulne...à  voir...

Moi j'ai gardé mon deuxième kayak, ce qui m'a permis de mettre ma femme au kayak et d'inviter de temps à  autre un copain....

Excuse mon ignorance : qu'est donc le Tri verts en kayak????
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bienvenue ici ! Sympa l'idée de ballade avec ta pitchounette ! :)
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour à  toi Sam!
Répondre