Audresselle-Cap Gris Nez

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
alain

Audresselle-Cap Gris Nez

Message par alain »

Une nouvelle rencontre entre Nordistes & Bretons cet après midi en mer du Noooord, Daniel (daniel29), Julie, Bernard (BernardDKQ), Jean-Marc & moi même.
Nous avons rencontré un couple de sitontopeurs avec lesquels nous avons sympathisé, monsieur en Wassou pêchait en vain le bars et madame se balladait en Frenzy, nous avons créer l'attraction de l'après midi en proposant un petit essai de kayak de mer qui a rendu fou de joie 3 mômes qui se baignaient à  notre point d'arrivée, enchantés les p'tits gars :)
[video=navigation Audresselles-Cap gris Nez]27[/video]
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
Olivier

Re : Audresselle-Cap Gris Nez

Message par Olivier »

Belle histoire,
Merci
Eric

Message par Eric »

bravo à  Dan pour son départ canon, par contre les autres
bonjour la caréne :p :D :D
alain

Message par alain »

bravo à  Dan pour son départ canon, par contre les autres bonjour la caréne
Gros avantage du Keyhole !

Avez vous déjà  essayez le départ "in the wave - trappe open - bouchon on the pont" ? Bernard oui... n'essayez pas sauf si, comme le requin pèlerin, vous voulez pécher le micro plancton !!!

[ATTACH]1507[/ATTACH]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
Michel F

Message par Michel F »

Super sympa ce reportage !!!!
Bernard DKQ

Message par Bernard DKQ »

Ben ouais, sont toujours les plus fort les tontons. Avec un hiloire polo faut pas essayer la technique à  Dan, ça marche pas (à  moins d'e mesurer 1m10)
Le canot n'a rien mais la fierté en a pris un coup surtout après trois croutages dans la houle le premier esquimautage réussi :D et les deux autres à  luche :mad: , vive les techniques de sécu pour ré-embarquer et pis plus de jus pour remonter le courant. Bon j'arrête là  je suis encore rouge de honte.

J'avais regardé les dents de la mer deux jours avant et je scrutais tout autour de mon bateau pour voir si rien d'anormal et plouf ! :o

Bref, pour la houle de côté comme il y a un poste sur un autre fil => Montage d'un diabolo de pied de mât entre L5 et L4 :)
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! :D

Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
Bernard DKQ

Message par Bernard DKQ »

Mais non Daniel mon Nez n'a pas frotté les caillasses du fond au cap et n'est pas devenu gris :D (pas la peine d'effacer de corriger ton post t'as raison, la honte ne tue pas :D :D), néanmoins je te suis redevable d'une ré-embarcation, de 8 km de marche à  pieds évitée (4 pour toi et 4 pour jean marc).
Dans la rubrique ce qui va ce qui va pas, je progresse.
Merci encore de votre compagnie et du cadeaux spécial bricolage.
Si j'abusais juste un peu? Aurais tu une autopsie d'une pompe seringue pour voir si y a moyen de faire maison ? merci.
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! :D

Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
Répondre