Thierry,
vous m'excuserez mais, je ne répéterais ni ne copie/collerais pas mon profil qui figure sur ce site:
http://smileexpedition.canalblog.com/
Habitant les Hautes-Alpes, je ne trouve pas facilement des équipiers pour mes sorties mer.
Je recherche des personnes pour un raid entre le Péloponèse et la Turquie prévu pour 2010.
J'envisage également un voyage pour l'automne prochain, toujours en Grèce.
http://kayakiste.canalblog.com/
Ce sera mon 4eme séjour là -bas, étant à la frontière italienne, ça ne me fait pas plus loin que si je devais me rendre en Bretagne.
Cordialement,
Je me présente, je m'appelle...
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Je me présente, je m'appelle...
Salut Thierry, tu devrai trouver des partenaires pour ton expé.
Qui a dit que le kayak de mer n'était pas un sport de solitaire ?
Bienvenue,
Olivier
Qui a dit que le kayak de mer n'était pas un sport de solitaire ?
Bienvenue,
Olivier
-
thierry05
"Qui a dit que le kayak de mer n'était pas un sport de solitaire ?"
Je ne sais pas comment interpréter cette phrase, en tout cas en ce qui me concerne et particulièrement en montagne et en mer, un homme seul est toujours en mauvaise compagnie; et puis pour les photos c'est pas top.
Je ne sais pas comment interpréter cette phrase, en tout cas en ce qui me concerne et particulièrement en montagne et en mer, un homme seul est toujours en mauvaise compagnie; et puis pour les photos c'est pas top.
100 % d'accord avec toi.
La sécurité en mer c'est l'affaire du groupe.
La sécurité en mer c'est l'affaire du groupe.
- Hervé_KINACH
[ particulièrement en montagne et en mer, un homme seul est toujours en mauvaise compagnie
il me plait beaucoup ce proverbe que je découvre
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
-
thierry05
[ particulièrement en montagne et en mer, un homme seul est toujours en mauvaise compagnie]
J'ai rajouté la mer et la montagne à un truc que j'avais entendu mais tu as aussi le contraire:
"mieux vaut seul que mal accompagné", j'y crois moins.
On leur fait dire ce qu'on veut aux proverbes, ils ne sont pas contrariants.
J'ai rajouté la mer et la montagne à un truc que j'avais entendu mais tu as aussi le contraire:
"mieux vaut seul que mal accompagné", j'y crois moins.
On leur fait dire ce qu'on veut aux proverbes, ils ne sont pas contrariants.