Nouveau du 35

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
PatriceD35

Nouveau du 35

Message par PatriceD35 »

Bonjour à  tous, je m'appelle Patrice. Je suis un visiteur régulier de votre forum car je glanais beaucoup d'info sur le kayak avant de me lancer. Je me suis équipé d'un kayak gonflable car nous bougeons beaucoup et la facilité de transport était un paramètre essentiel de notre achat. J'ai choisi le sevylor Pointer K2 pour ces caractéristiques proche d'un kayak de mer "rigidité" en moins mais on ne peut pas tout avoir. Nos différents test avec son concluant pour ce que l'on veut en faire. J'ai pratiqué plusieurs fois le kayak rigide mais ne suis pas technique, raisons pour laquelle je viens sur le forum car toutes les astuces ou vigilances sont importantes pour prendre du plaisir en toute sécurité. Je ne serais peut etre pas s'un grand secours sur les différentes discussions vu mon niveau mais on ne sait jamais. A bientot.
Oli

Re : Nouveau du 35

Message par Oli »

Bienvenue sur le forum !
Répondre