ça vous dit quelque chose ?
-
thierryBxl
ça vous dit quelque chose ?
bonjour tout le monde
il y a un kayak de mer à vendre en occaze en Belgique (vachement rare !)
ça dit quelque chose à quelqu'un ?...
manque cruellement de trappes mais sinon, il a l'air chouette non ?
le gars parle de "dioleen" (ou diolen peut-être ?) comme matériaux ?
merci pour vos avis zéclairés...
ça dit quelque chose à quelqu'un ?...
manque cruellement de trappes mais sinon, il a l'air chouette non ?
le gars parle de "dioleen" (ou diolen peut-être ?) comme matériaux ?
merci pour vos avis zéclairés...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
jluc29
Re : ça vous dit quelque chose ?
Le diolen est une fibre qui est associé à l'époxy pour certains kayak, Lettmann par exemple l'utilise pour le magellan
- Bernard DKQ
Vilain menteur,thierryBxl a écrit :bonjour tout le monde
Va faire un tour là :
http://www.canoe-kayak.be/secondhand.php/FR/131/
Ce bateau est une référence à condition que tu saches le chausser (large hanches s'abstenir).
S'il ne te convient pas signale au patron de la boutique ce que tu cherches en occas, je pense qu'il se fera une joie de te prévenir en cas d'arrivage. Bon, c'est en Flandres mais t'es pas hostile, hein !!!
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! 
Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
-
thierryBxl
mea culpaaaaaa !
tu as tout à fait raison et je connaissais l'annonce
mais le Anas Acuta est beaucoup trop long (5 m20) pour ma cave
sinon, je l'aurais sans doute acheté depuis longtemps, à 750 eur, je pense que c'est une super occaze...
tu me diras, celui dont je parlais, fait une longueur de garage aussi...
PS, effectivement, c'est en Flandres mais je ne suis pas raciste
blague à part, il n'y a pas encore la guerre civile entre les deux communautés...
-
thierryBxl
c'est encore moi
hey mais je vois que tu es un de ces fameux "furieux pagayeurs du nord" dont parlait je crois Oli...
est-ce qu'il y a moyen de faire un stage un peu sérieux dans vos régions ? c'est pas trop trop loin de mon bled...
merci !
hey mais je vois que tu es un de ces fameux "furieux pagayeurs du nord" dont parlait je crois Oli...
est-ce qu'il y a moyen de faire un stage un peu sérieux dans vos régions ? c'est pas trop trop loin de mon bled...
merci !
- Serge_bxl
Salut Thierry,
Pour trouver des occases en Belgique NL ou aux Pays-Bas, il y a une liste de sites à cette adresse: http://users.telenet.be/janpardon/kajak ... 0kajak.htm
C'est tiré du chouette site de Jan Pardon, "kajaktourtochten" (itinéraires de ballades en Belgique et aux P.-B.).
Je viens justement d'acheter à ... son frère (le monde des kayakistes belges est petit!) un superbe Lettman Esky525 :p :p :p L'annonce était sur 2dehand.be.
Par contre, côté francophone, je ne vois pas grand-chose.
Vivement la fin de la semaine! dimanche je mets les kayaks sur le toit de la voiture, j'accroche la caravane et cap sur la Corse !!! :p

Pour trouver des occases en Belgique NL ou aux Pays-Bas, il y a une liste de sites à cette adresse: http://users.telenet.be/janpardon/kajak ... 0kajak.htm
C'est tiré du chouette site de Jan Pardon, "kajaktourtochten" (itinéraires de ballades en Belgique et aux P.-B.).
Je viens justement d'acheter à ... son frère (le monde des kayakistes belges est petit!) un superbe Lettman Esky525 :p :p :p L'annonce était sur 2dehand.be.
Par contre, côté francophone, je ne vois pas grand-chose.
Vivement la fin de la semaine! dimanche je mets les kayaks sur le toit de la voiture, j'accroche la caravane et cap sur la Corse !!! :p
- Serge_bxl
Thierry,thierryBxl a écrit :c'est encore moi
merci !
Bernard
Je cherche exactement pareil. J'ai cherché à prendre contact avec le club de Gravelines mais ils ne me répondent pas.
-
thierryBxl
AH ! la Corse !
J'VEUX V'NIR "AVEC" (pour parler belge !)
faudrait qu'on se voit quand tu rentres...
je vais aller zieuter vers ces liens...
bonnes vacances !
J'VEUX V'NIR "AVEC" (pour parler belge !)
faudrait qu'on se voit quand tu rentres...
je vais aller zieuter vers ces liens...
bonnes vacances !
- alain
Hello les belges
,
Voyez ensemble les dates qui pourraient vous convenir et contactez nous pour que l'on puisse organiser une navigation sur le Dunkerquoi.
Je pense qu'il y aurait moyen de mettre à dispo un bateau, nous attendons vos disponibilités (via mp) !
Voyez ensemble les dates qui pourraient vous convenir et contactez nous pour que l'on puisse organiser une navigation sur le Dunkerquoi.
Je pense qu'il y aurait moyen de mettre à dispo un bateau, nous attendons vos disponibilités (via mp) !
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
-
thierryBxl
ah ! chouette, ça bouge du côté de Dunkerke
ok, retrouvons-nous en privé...
ok, retrouvons-nous en privé...
- Bernard DKQ
Super rassemblement de sites d'occasions,
Y a du gros rien que sur le premier
Noordkapp jubilee à 990 €
Nord Shore à 900 €
Vous avez de la chance une fois ...
Y a du gros rien que sur le premier
Noordkapp jubilee à 990 €
Nord Shore à 900 €
Vous avez de la chance une fois ...
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison !