je vend un kialivac. Il a un an est encore sous garantie. Pont jaune, coque blanche la soudure est bleue roi. Deux trappes, cadène, protection complète de la coque et dérive. Je le vend car ce kayak ne correspond pas à mon programme.
Prix demandé 1800 euros. Visible dans le 22. l'acheteur viendra le chercher sur place. Envoie de photos à la demande
vends kialivac
Re : vends kialivac
Je trouve ce kayak intéressant mais qu'est ce qui fait qu'il ne correspond pas à ton programme ?
Si t'as des photos, je suis preneur.
Si t'as des photos, je suis preneur.
Tu peux m'envoyer ton adresse mail. La mienne est tps.gillet at orange.fr et en échange je t'envoye les photos. J'ai pas encore compris comment le faire via le forum
-
jluc29
patnord a écrit :Tu peux m'envoyer ton adresse mail. La mienne est tps.gillet at orange.fr et en échange je t'envoye les photos. J'ai pas encore compris comment le faire via le forum
C'est simple tu "descends" un peu en bas de l'écran lors de ta réponse et tu trouveras dans les options supplémentaires la rubrique "fichiers attachés" tu cliques sur "gérer les pièces jointes" ensuite tu vas avec "parcourir" cherhcer ta photos sur ton micro tu cliques sur "envoyer" tu attends que çà charge et c'est tout