vends kialivac

Répondre
patnord

vends kialivac

Message par patnord »

je vend un kialivac. Il a un an est encore sous garantie. Pont jaune, coque blanche la soudure est bleue roi. Deux trappes, cadène, protection complète de la coque et dérive. Je le vend car ce kayak ne correspond pas à  mon programme.
Prix demandé 1800 euros. Visible dans le 22. l'acheteur viendra le chercher sur place. Envoie de photos à  la demande
jerome53

Re : vends kialivac

Message par jerome53 »

Je trouve ce kayak intéressant mais qu'est ce qui fait qu'il ne correspond pas à  ton programme ?
Si t'as des photos, je suis preneur.
patnord

Message par patnord »

Tu peux m'envoyer ton adresse mail. La mienne est tps.gillet at orange.fr et en échange je t'envoye les photos. J'ai pas encore compris comment le faire via le forum
jluc29

Message par jluc29 »

patnord a écrit :Tu peux m'envoyer ton adresse mail. La mienne est tps.gillet at orange.fr et en échange je t'envoye les photos. J'ai pas encore compris comment le faire via le forum

C'est simple tu "descends" un peu en bas de l'écran lors de ta réponse et tu trouveras dans les options supplémentaires la rubrique "fichiers attachés" tu cliques sur "gérer les pièces jointes" ensuite tu vas avec "parcourir" cherhcer ta photos sur ton micro tu cliques sur "envoyer" tu attends que çà  charge et c'est tout
Répondre