salut a tous
nouveau sur le site je viens d acheter mon 2eme bateau...un canuk de chez Plasmor pour me balader sur les lacs de l'isere , de la savoie et de haute savoie !!!
je j'habite a 2 minutes du lac de Paladru havre de paix ou j aime naviguer du printemps a l'automne
merci de votre acceuil et pour vos conseil , j en aurai besoin
tofe
Un montagnard en Kayak
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Un montagnard en Kayak
bienvenue
encore un montagnard
j'ai rencontré un guide montagne de Grenoble à l'ile de Groix en 2002. il était fasciné par le catalogue Plasmor.
j'aimerai le retrouver.
encore un montagnard
j'ai rencontré un guide montagne de Grenoble à l'ile de Groix en 2002. il était fasciné par le catalogue Plasmor.
j'aimerai le retrouver.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Guillaume-14
- Administrateur
Bienvenue ici... j'apprécie beaucoup ta région, que j'ai parcourue avec un ami guide... bonnes navs en KMer, et à l'occaison, @ bientôt sur d'autres spots !
-
Eloïse.38
Bonsoir,
Moi aussi je compte naviguer un peu en lacs dans lea région cet automne et pourquoi pas dans l'hiver.
As-tu essayé le lac du Monteynard ? (je suis à 20 minutes ...)
Et sais-tu s'il est possible de naviguer sur l'Isère, a partir de Pont en Royans ?
Peut-être à bientôt sur nos bos lacs montagnards ...
Eloà¯se
Moi aussi je compte naviguer un peu en lacs dans lea région cet automne et pourquoi pas dans l'hiver.
As-tu essayé le lac du Monteynard ? (je suis à 20 minutes ...)
Et sais-tu s'il est possible de naviguer sur l'Isère, a partir de Pont en Royans ?
Peut-être à bientôt sur nos bos lacs montagnards ...
Eloà¯se
- Guillaume-14
- Administrateur
Hummm, à l'occasion, je suis partant pour cet automne... sur lac, pas sur rivière avec mes KMer de + de 5.50m !
Méduzman :p
Bienvenue.
La montagne c'est vraiment sympa.
Fabien
La montagne c'est vraiment sympa.
Fabien
- tofe38
Hello
pour le monteynard je suis pas trop pour...trop de vent , trop de kite !!!
pour l'isere je ne pense pas que la nav soit possible...si quelqu'un d autre a l info !!!
pour le reste a peu pres tout les lac sont tranquilles même annecy !!!
@ plus
tofe
pour le monteynard je suis pas trop pour...trop de vent , trop de kite !!!
pour l'isere je ne pense pas que la nav soit possible...si quelqu'un d autre a l info !!!
pour le reste a peu pres tout les lac sont tranquilles même annecy !!!
@ plus
tofe