Bonjour à  tous. Je suis tombé à  l'eau.

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
fred16

Bonjour à tous. Je suis tombé à l'eau.

Message par fred16 »

Bonjour à  tous, je suis un gars des terres (respect aux marins) tres à  l'aise dans les sombres et grandes forets de lorraine (mon pays d'origine) . J'habite maintenant en charente ou je fait toujours mon bois de chauffage mais c'est ici que j'ai realise une vieille envie : aller sur l'eau et explorer la nature en venant du cote inverse (faire le plein de sensations, surprendre l'animal sauvage dans le silence et me fendre dans (ou sur) l'element aquatique) Il parait que mon element est l'eau en astro chinoise!
Pour la securite et surtout pour rassurer ma moitié j'ai choisi un sit on top (desole les puristes).
pour avancer un minimum j'ai fuit les larges barquettes courtes,
pour eviter de deraper sur l'eau et faire des rond j'en ai choisi un avec une belle etrave et une quille arriere,
pour enfin avoir du confort, etre un peu plus haut sur l'eau et avoir des flancs verticaux qui empeche les vaguelettes de monter dans le kayak:
J'ai choisi un LAGOON2.
Nous l'avons teste hier et je ne crois pas m'etre trompe apres avoir essayer different kayaks biplace de location.
Alors voila je vous salut tous et sans etre un grand marin, sur l'eau comme vous je pagaie (martine aussi) et ça nous plait .
ps : je rejoint aussi notre communaute car je pense pouvoir aider par mon avis ceux qui comme moi vont chercher un s.o.t. 2 places.
Philippe

Re : Bonjour à tous. Je suis tombé à l'eau.

Message par Philippe »

ImageLAGOON2 de DAG = 4.50 L x 0.80 l x 0.38 H , 32 Kg

bienvenue à  Fred et Martine des Charentes. Merci de n'avoir pas choisi quelque chose de motorisé pour visiter la mer.
Micher Rocard préparre une "taxe carbonne" pour l'utilisation de pétrole.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Rom35
Administrateur

Re : Bonjour à tous. Je suis tombé à l'eau.

Message par Rom35 »

Bienvenue à  vous. L'eau est apaisante et source d'évasion, vous allez vite apprécier.

Le Lagoon 2 est un très bon bateau, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est homologué 6 milles. Grande stabilité aussi, j'ai un pote qui fait le poirier sur le sien.
Répondre