Bonjour à tous.
Ayant une nouvelle venue dans notre famille (ma fille), je n'ai pas eu le temps de me présenter.
Je me nomme Cynthia, pour le moment je suis sur la région parisienne mais j'aménage en octobre en basse Normandie, pas loin de la mer.
Le kayak, j'en faisais beaucoup autrefois, et je souhaite en pratiquer à nouveau, mais en mer cette fois ! J'adore les randos et la nature !
Je n'ai pas ma propre embarcation, mais je vais m'inscrire dans un club je pense. Puis quand je maitriserai un peu la discipline, je me "jeterai" à l'eau et je m'offrirai mon propre kayak !
Voilà .
En attendant de vous lire.
Cordialement.
Cynn
Enfin je me présente !
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jluc29
Re : Enfin je me présente !
Cynthia a écrit :............., je me "jeterai" à l'eau .............!
Voilà .
Et ce n'est pas l'occasion qui va manquer....même involontairement.
Bonne continuation
- Daniel29
Bienvenu parmi nous!!
amicalement
amicalement
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Tu vas te régaler dans cette région .. amuse toi bien,
Bienvenue a La Miss
. De l'impasse de Normandie a la Normandie tu enchaine.... :p . Si tu vas du coté du Matos je sais pas si tu trouveras un systéme pour "La moto"
;façon triporteur peut-etre
. Je blague s'est pour annoncé la couleur, on me charrie bien avec Mon "TOUTOU" ,au faite dans le 14/61/50 :confused: . Bis. Eric... en66.
Bienvenue à toi sur le forum.
Bon séjour en Normandie
Bonnes futures navs
Ciao
Joseph
Bon séjour en Normandie
Bonnes futures navs
Ciao
Joseph
- Carry-Boo