j'ai decide de m'acheter un kayac , il est vrai que la region si prete ,j'aurai donc besoin de vos conseils
j'aime les balades , le velo , la peche , la nature et le calme...
merci d'avance
a bientot
sinago
on est bien dans le morbihan
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jean louis56
Re : on est bien dans le morbihan
Bonjour et Bienvenue a toi
! les réponses son les memes que pour "Maurice14" il faut revenir en arriere pour les relires, celles de ce Samedi ,un modérateur va s'en doute t'aidé dans (Faissons connaissances). A+ Eric.
-
jluc29
Réponse judicieuse de Eric..
Relis les posts sur le fil de Maurice il y a une partie des réponses que tu as besoin.
Et n'hésites pas à reposer d'autres questions ici pour compléter ton info
Sympa comme région bonne nav
Relis les posts sur le fil de Maurice il y a une partie des réponses que tu as besoin.
Et n'hésites pas à reposer d'autres questions ici pour compléter ton info
Sympa comme région bonne nav
-
jean louis56
Re : on est bien dans le morbihan http:
merci
j'ai recupere sur le site
l 'adresse et le numero de telephone du club de vannes
je vais d'abord faire le tour du site puis je poserais surement quelques questions
a bientot donc
sinago
j'ai recupere sur le site
l 'adresse et le numero de telephone du club de vannes
je vais d'abord faire le tour du site puis je poserais surement quelques questions
a bientot donc
sinago
Salut et bienvenue !
-
jean louis56
Re : on est bien dans le morbihan http:
salut a tous
apres avoir fait le tour du cite ,je me suis decide pour un belouga pour sa stabilite il ne manque plus qu'a essayer le normal et le pelikan et je vais aussi m'incrire au club de Vannes je pense que pour debuter c'est la meilleure solution....
bravo pour la gestion du cite ; il permet vraiment de se faire une opinion et donc de se decider plus objectivement
a bientot
sinago
apres avoir fait le tour du cite ,je me suis decide pour un belouga pour sa stabilite il ne manque plus qu'a essayer le normal et le pelikan et je vais aussi m'incrire au club de Vannes je pense que pour debuter c'est la meilleure solution....
bravo pour la gestion du cite ; il permet vraiment de se faire une opinion et donc de se decider plus objectivement
a bientot
sinago