Ca m'apprendra.......

Pour causer de tout et de rien...
Eric

Re : Ca m'apprendra.......

Message par Eric »

ah pardon ! :eek:
on me signale que j'ai fait une erreur sur votre établissement :mad:
je me croyais chez des échangistes :p
jluc29

Message par jluc29 »

Tu vois Christophe29 je crois que je vais le faire ce sondage même si je risque de me faire lapider.
y a vraiment de l'ambiance dans ce bistrot je me croirais revenu il y a 30 ans dans le quartier de Recouvrance au plus fort des retours de boites de nuits. Chacun campé sur ses positions refusant d'en démordre prêt à  en découdre.

Il nous a semblé tellement évident que tu parlais d'un SOT que personne n'a pensé à  te demander confirmation comme s'il n'y avait que les SOTeurs pour ne pas capeler leur gilets. La preuve que non un de nos camarade a croisé un "Nordkappien" sans son matos à  poste.

Et encore amis SOTeurs parmis les pontés il y a aussi plusieurs clans:
- les semi puristes avec les pagaies Trad.
- les puristes avec la panoplie complète pagaie et kayak Trad.
- les kayakavoileux
et je dois en oublier....
imaginez donc ce que pourrais donner une discussion si vous mélangiez tout ce petit monde.
On pourrait essayer.

Bon de toute façon restons ZEN et continuons à  nous faire plaisirs avec nos "engins"
Eric

Message par Eric »

jluc29 a écrit :.

imaginez donc ce que pourrais donner une discussion si vous mélangiez tout ce petit monde.
On pourrait essayer.

Bon de toute façon restons ZEN et continuons à  nous faire plaisirs avec nos "engins"

c'est quoi ça!!!!
une proposition de partouze ??????????

oups , j'ai glissé :eek:
jluc29

Message par jluc29 »

Eric a écrit :c'est quoi ça!!!!
une proposition de partouze ??????????

oups , j'ai glissé :eek:

Ha bon???
ya pas de mal à  jouer avec les mots et l'interprétation que l'on peut leur donner suivant le contexte.. :p
Tout dépends comment celà  est lu et avec quel état d'esprit... :rolleyes:
fbernard

Message par fbernard »

AAAHHH !! G entendu "Pagaie Trad" , G pas rêvé ??
Alors préférant boire un coup à  ... d'autres propositions :D :D , j'en remets une couche (un reste de décence m'avais retenu :p ) :
D'ou provient cette secte étrange qui croit qu'un bout de latte de parquet vaguement dégrossi fait mieux qu'un profil composite soigneusement (?) calculé ??? (C pas que D Bretons, y en a ici aussi !!!)

A mon avis :
* OK, ca évite les tendinites, comme l'entrainement et les petites pagaies !! Mais ca n'avance pas !! (les appuis j'en parle pas :D ). Pour rester courtois, je n'ai pas dit (ou alors CT un message subliminal) que les tendinites étaint un truc de Vieux forçant comme des Bourrins :D :D)
* Qu'on admire les Eskimos (j'aime pas Iinuit, C trop Politiquement Correct, ca sent le Bobo :D ) qui faisaient beaucoup avec pas grand chose ds un Climat Atroce (non, non, je parlais pas du NORD, celui qui commence à  Montélimard, là  il s'agit du GRAND NORD), OK, ms de la à  penser qu'on a pas fait mieux depuis, ca me fait doucement rigoler !! C un truc de Ludditte, ca !!
* C pas cher, OK, là  je cherche mais je trouve rien à  dire.

Bref, en résumé j'y croirais le jour où les Champions les utiliseront en Compet :D :D (Ca me parait plus simple que de me lancer ds des Calculs Cabalistiques et incertains :D )

Bon, CT bien sympa, ms faut que j'y aille, je reviendrais pour les SOT (Ca fait 3 mois que j'essaie de convaincre la Mari de ma Comptable de ne PAS en acheter un , sans succès :D )
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Euh, la pagaie (même trad), ca ne se fume pas, heing :cool:

Et pas de dérive sur la connotation freudienne de l'outil en question
Eric

Message par Eric »

fbernard a écrit :AAAHHH !! G entendu "Pagaie Trad" , G pas rêvé ??
Alors préférant boire un coup à  ... d'autres propositions :D :D , j'en remets une couche (un reste de décence m'avais retenu :p ) :
D'ou provient cette secte étrange qui croit qu'un bout de latte de parquet vaguement dégrossi fait mieux qu'un profil composite soigneusement (?) calculé ??? (C pas que D Bretons, y en a ici aussi !!!)

A mon avis :
* OK, ca évite les tendinites, comme l'entrainement et les petites pagaies !! Mais ca n'avance pas !! (les appuis j'en parle pas :D ). Pour rester courtois, je n'ai pas dit (ou alors CT un message subliminal) que les tendinites étaint un truc de Vieux forçant comme des Bourrins :D :D)
* Qu'on admire les Eskimos (j'aime pas Iinuit, C trop Politiquement Correct, ca sent le Bobo :D ) qui faisaient beaucoup avec pas grand chose ds un Climat Atroce (non, non, je parlais pas du NORD, celui qui commence à  Montélimard, là  il s'agit du GRAND NORD), OK, ms de la à  penser qu'on a pas fait mieux depuis, ca me fait doucement rigoler !! C un truc de Ludditte, ca !!

Bref, en résumé j'y croirais le jour où les Champions les utiliseront en Compet :D :D (Ca me parait plus simple que de me lancer ds des Calculs Cabalistiques et incertains :D )

Bon, CT bien sympa, ms faut que j'y aille, je reviendrais pour les SOT (Ca fait 3 mois que j'essaie de convaincre la Mari de ma Comptable de ne PAS en acheter un , sans succès :D )

à  chacun son sex-toy ;)
Christophe29

Message par Christophe29 »

fbernard a écrit :AAAHHH !! G entendu "Pagaie Trad" , G pas rêvé ??

A mon avis :

Comment un troll aussi gros a bien pu passer la porte du bar?? :eek: :eek:
jluc29

Message par jluc29 »

Pour passer la porte du bar avec une pagaie trad il suffit de la tenir devant soi et non en travers. :p
Et j'avais lancé cette phrase sur les pagaies trad par hasard au milieu d'un post pas du tout dédié. Et hop c'est reparti....
D'ailleurs depuis j'ai mis en ligne un post dédié à  la question au combien philosophique "pagaie trad ou pagaie fibre".

Comme quoi sur ce post nous avons démarré avec un gilet et fini avec une pagaie.

J'attends un peu et je vous mets un sondage qui sera anonyme (pas de commentaires juste un vote) qui va me valoir surement un caillassage en règle à  ma prochaine sortie.

A bientot................préparez vos cailloux.
untelosa66

Message par untelosa66 »

AAAHHH !! G entendu "Pagaie Trad" , G pas rêvé ?? Dans la vie il y a les érudits, ya les nunuches, et toute sorte de flaibart du computer central. Moi mon disque dur a quelques années (62) donc il manque de RAM, de mémoire vive et le micro-processeur et obsolete! bernard nous parle de pale trad c'est quoi ça? remarque avant il nous a fait une équation d'anthologie et j'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois avant de caresser l'espoir d'avoir un soupçon de compréhension.
bon c'est décidé je ne met plus mon gilet mais des brassières de Bébé, de toutes façons j'ai nagé toute ma vie y compris en eau trouble, et maintenant je râme dans ma tête. j'entends même parler de partouze kayakiste. C'est quoi ça? briffez moi je veux pas mourir idiot.
Allez les vieux faut les euthanasier!
donc un conseil les vieux pas de moyens de survie vous rendrez service à  la société
scorpion rugissant
jluc29

Message par jluc29 »

Pour remettre çà  jour la mémoire centrale du computer la pagaie Trad est une pagaie d'inspiration Inuit (la plupart du temps) en bois faites sur mesure qui ressemble à  çà . voir pièce jointe.
sinon il y a un post dédié à  la question au combien métaphysique "pagaie Trad ou pagaie fibre" au bar.

Répondre