Bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Jean Michel
Bonjour
Bonjour,
Un nouvel inscrit en catégorie Vétéran 5 et plus... mais encore et toujours jeune pratiquant dans l'âme.
Je navigue principalement en région Toulonnaise sur un Kodiak Prijon (à mon age et avec ma morphologie on apprécie l'espace et le confort). Je suis membre d'un club très sympa (Le Pradet) et je me félicite d'avoir pu bénéficier de nombreux conseils fort utiles au début.
Je pratique les ballades, seul ou en groupe, mais aussi la pèche à la traine.
Au plaisir de croiser d'autres membres de ce forum au hasard de nos navigations.
Un nouvel inscrit en catégorie Vétéran 5 et plus... mais encore et toujours jeune pratiquant dans l'âme.
Je navigue principalement en région Toulonnaise sur un Kodiak Prijon (à mon age et avec ma morphologie on apprécie l'espace et le confort). Je suis membre d'un club très sympa (Le Pradet) et je me félicite d'avoir pu bénéficier de nombreux conseils fort utiles au début.
Je pratique les ballades, seul ou en groupe, mais aussi la pèche à la traine.
Au plaisir de croiser d'autres membres de ce forum au hasard de nos navigations.
Re : Bonjour
Bonjour et Bienvenue a toi !
Prijon pour moi aussi :p .Eric.
- Daniel29
Bienvenu Jean-Michel!!
Tu trouveras peut être des équipiers pécheurs de ta région ici..
dan
Tu trouveras peut être des équipiers pécheurs de ta région ici..
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Carry-Boo
Bienvenue à toi, bonne pêche et surtout bonnes navs 
- Laurent R
Bonjour Jean Michel,
Nous habitons Hyères et naviguons en kayak depuis 3 ans environ. Nous avons 2 Ysak, bien confortables aussi surtout pour partir quelques jours.
Peut-être aurons nous l'occasion de naviguer ensemble
A+
Nous habitons Hyères et naviguons en kayak depuis 3 ans environ. Nous avons 2 Ysak, bien confortables aussi surtout pour partir quelques jours.
Peut-être aurons nous l'occasion de naviguer ensemble
A+
salut à toi
moi aussi j'ai un kodiak et je navigue depuis peut du coté du 66, j'espère te croiser pourquoi pas chez toi.
à organiser.....
phil
moi aussi j'ai un kodiak et je navigue depuis peut du coté du 66, j'espère te croiser pourquoi pas chez toi.
à organiser.....
phil
-
Christian44
Bonsoir et bienvenue Jean Michel,
je suis également vétéran sportif et navigue en juillet/aout du côté de Gruissan (camp de base).Si tu passes par là l'été on pourra s'organiser pour naviguer sur la grande bleue.
à +
christian44
je suis également vétéran sportif et navigue en juillet/aout du côté de Gruissan (camp de base).Si tu passes par là l'été on pourra s'organiser pour naviguer sur la grande bleue.
à +
christian44
- Oli
Bienvenue Jean Michel !
bonne balade et bonne pêche!
bonne balade et bonne pêche!

5.19 x 0.59 cm
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver