Remontée de la Seudre le 6 sept
Remontée de la Seudre le 6 sept
Evénement sportif/familial dont on m'a beaucoup parlé et cette année, c'est décidé, je vais y participer. Rdv aux kayakistes Charentais(es) et autres.
Voici le lien avec le programme et le bulletin d'inscription:
http://www.agglo-royan-nautisme.com/ind ... d_page=745
Voici le lien avec le programme et le bulletin d'inscription:
http://www.agglo-royan-nautisme.com/ind ... d_page=745
-
bruno17
Re : Remontée de la Seudre le 6 sept
hello
petite question: c'est une course ? une ballade ? c'est pas vraiment très explicite sur le site.
petite question: c'est une course ? une ballade ? c'est pas vraiment très explicite sur le site.
-
Ricky17
- Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -
Je serai la avec les copains de sorties.
DAVID Eric
Bonjour.
Quelqu'un sait-il ou trouver les résultats de cette épreuve ?
Merci
Quelqu'un sait-il ou trouver les résultats de cette épreuve ?
Merci
-
bruno17
salut
sur le site en format .pdf ou si tu veux je les ai en format .odt pour pouvoir les classer car juste les temps en vrac sur le .pdf
sur le site en format .pdf ou si tu veux je les ai en format .odt pour pouvoir les classer car juste les temps en vrac sur le .pdf
Salut et merci Bruno17
J'ai réussi à avoir les résultats en fichier excel par la station nautique du pays Royannais.
Très belle manifestation. On a fait les 2 journées avec des potes. Super.
A espérer que des manifestations comme celles-ci se multiplient.
J'ai réussi à avoir les résultats en fichier excel par la station nautique du pays Royannais.
Très belle manifestation. On a fait les 2 journées avec des potes. Super.
A espérer que des manifestations comme celles-ci se multiplient.
-
bruno17
pas de quoi
je suppose que tu es le "Crocodile Dundee" à l'Ysak que j'ai aperçu près de Ricky17 (que je remercie beaucoup pour les infos avant la course) dans le port de l'Eguille sur Seudre ?
En effet cette manifestation est très sympa, je reviendrais l'an prochain (je veux battre ces "maudites pirogues", non mais !!!
)
je suppose que tu es le "Crocodile Dundee" à l'Ysak que j'ai aperçu près de Ricky17 (que je remercie beaucoup pour les infos avant la course) dans le port de l'Eguille sur Seudre ?
En effet cette manifestation est très sympa, je reviendrais l'an prochain (je veux battre ces "maudites pirogues", non mais !!!
-
Ricky17
- Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -
Bonjour, c'est une belle édition cette remontée, mais beaucoup de vent contre, je n'ai pas battu mon crono de l'année 2008 .
Rendez-vous pour 2010 .
Oui le Ysak c'est un collége de sortie, nous etions trois à prendre le départ .
Si un jour tu veux sortire avec nous tu ai le bien venus ou si toi tu organise une sortie, tu peux nous le faire savoir au 0674375216 .
A plus.
Rendez-vous pour 2010 .
Oui le Ysak c'est un collége de sortie, nous etions trois à prendre le départ .
Si un jour tu veux sortire avec nous tu ai le bien venus ou si toi tu organise une sortie, tu peux nous le faire savoir au 0674375216 .
A plus.
DAVID Eric
Un " crocodile Dundee " peut en cacher un autre. Mon frère à le même kayak, aussi à la Seudre et le même chapeau, ! Lui kaki, moi blanc ! Copains de sortie de Ricky 17, et comme il dit, plus on est de fous, plus on rit donc à la revoyure.
-
bruno17
Merci pour la proposition ça peut peut être se faire mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau.
Sans indiscrétion c'était quoi ton chrono ? (je suis sur un kayak que depuis un peu plus d'un an et je cherche à me faire une idée).
Sans indiscrétion c'était quoi ton chrono ? (je suis sur un kayak que depuis un peu plus d'un an et je cherche à me faire une idée).
Le chrono, c'était 1.35, on était à peu près tous dans la même fourchette. Mais j'ai pas l'intention d'être champion du monde ! Ni les autres potes. Tu sais, nos sorties c'est histoire d'être ensemble à plusieurs embarcations, avec pause pique nique, et on s'attend, c'est pas des sorties style compétition, mais plutôt conviviales. Et on cherche à élargir notre groupe, alors, vient qui peut, qui veut.
-
bruno17
ok, a priori je devrais pouvoir suivre
vos sorties ce n'est que le weekend ou aussi en semaine ? car pour moi le weekend c'est pas le plus facile.
Pour l'instant par contre c'est pas possible, je suis en projet pour un essai de kayak surf avec le club de Mornac.
vos sorties ce n'est que le weekend ou aussi en semaine ? car pour moi le weekend c'est pas le plus facile.
Pour l'instant par contre c'est pas possible, je suis en projet pour un essai de kayak surf avec le club de Mornac.
Pratiquement toujours le week end sur une journée samedi ou dimanche suivant les dispos de chacun.
A Bruno 17
J'ai participé avec mon fils à la remontée. C'etait vraiment bien.
Comment tu fais pour obtenir le classement?
J'ai participé avec mon fils à la remontée. C'etait vraiment bien.
Comment tu fais pour obtenir le classement?
-
bruno17
salut
en effet c'est toi que j'ai ramené
sur le site de l'épreuve tu as les temps
http://www.agglo-royan-tourisme.com/man ... ,1,175.php
pour le classement j'ai un fichier .odt si tu veux ou simplement tu me donnes ton dossard et je te donne le temps, le classement total, et le classement en k2 ou k1(c'est surtout intéressant pour les k1, car les k2 de course en ligne ils nous la mettent grave :eek
bye
en effet c'est toi que j'ai ramené
sur le site de l'épreuve tu as les temps
http://www.agglo-royan-tourisme.com/man ... ,1,175.php
pour le classement j'ai un fichier .odt si tu veux ou simplement tu me donnes ton dossard et je te donne le temps, le classement total, et le classement en k2 ou k1(c'est surtout intéressant pour les k1, car les k2 de course en ligne ils nous la mettent grave :eek
bye
Bonjour
Merci encore pour le transport.
pas pu ouvrir le fichier sur leur site.
Notre dossard était le 130.
Peux tu m'envoyer le fichier en .odt
.
salut et merci
Merci encore pour le transport.
pas pu ouvrir le fichier sur leur site.
Notre dossard était le 130.