skim kayaks. Quand le sport et la rando... ?
skim kayaks. Quand le sport et la rando... ?
Qlq1 peut il me renseigner sur cette marque Finlandaise. Quel réel programme pour la gamme,car tous les modeles proposés sont identique sauf la longeur qui change et définie les modeles. De trés belles photos sur le site sauf celle de la carene !! J'ai un revendeur en Espagne qui va en recevoir 16 et revendu a prix coutant(pub bien sur)-25%.Pourquoi tu demande sa ? Ta pas un prijon acheté il y a peu éric. BAH EUH ! oui, mais mare de me retrouvé sur la tranche quand la mer n'est pas belle,limite dessalage,surtout au retour! ta pas le choix, le parking ...c'est la bas
! j'ai visionné toutes les fiches des membres,oui j'ai qusaafer
est nous sommes 2 a posseder ...La bete pas bcp de Millenium ! Cette marque a la base est accés riviere, ceci explique cela?! Quand sa bouge je dois lutter en permanence ou est le plaisir?La est le coté:technique
C'est une bonne lecture que les pages sur le Bélouga et presque mon choix il y a 2ans et encore en début d'année,mais bon le marché de l'occase est ce qu'il est,ICI c'est pas simple . Mon programme, aaah vaste débat a lui tou seul .J'ai envie de dire que chaque kayak la ...défini! "Hein t'es fou tu t'es jamais fait plaisir". Mais si et tou le temps meme! 8 ans a pagayer sur une planche de planche a voile, une sea-wolf de 76 et une bic salsa de 88. Ensuite un kayak Anglais 2place souvent seul aaarhh! puis le Kratouna de papa ramené de Mayotte et plier en 2 dans la caisse maritime !!Avec et pendant des Années,j'ai nettoyer les criques de"Paulliles"bouteilles,boites d'appat,polystyrene,préservatif ect,bcp apris(stabilié),puis un ysak pour aller plus loin . Aujourd'hui je compte continuer a envoyer avec la pagaie,malgré une hernie discale et une legere assimetrye du dos,de 6h de mer je suis tomber a 4 trés souvent,mais l'important pour moi c'est tjrs la mer.Il est bizare "le eric" je suis clouer au lit,alors si c'est pas lisible et crédible, désolé!
Re : skim kayaks. Quand le sport et la rando... ?
Moi non plus J-luc . Cela ressemble a un compromis vitesse/rando avec un aspect...compete ! Le produit a l'air plutot bien fini,apres..? -De 2000 a 2500e. Le prix coutant le fait tomber a1500e pour le premier modele. Tu as du le comprendre mon Programme a tjrs était lié au billet d'humeur de la journée et de mes bras un peu fatigué ou pas en fin de semaine (je suis carrossier) mais j'adore avoir le dos en avant la pagaie contre la coque et envoyer. -Total impro une sortie sur 2 ,mais tjrs en solo;aussi je me donne tou l'hiver pour y refléchir idem pour neuf ou occase . Toujours les yeux rivé sur le Bélouga1 et Artika . Desolé pour plus haut j'ai un coté bar du port mélé a faisons connaissance. EricC en 66.
Belle ligne, ils semblent très fin (51 - 52 cm).
Tu veux remplacer ton millenium (et aussi te faire plaisir) ?
Je serai content de participer au prochain baptème !
A plouf
Tu veux remplacer ton millenium (et aussi te faire plaisir) ?
Je serai content de participer au prochain baptème !
A plouf
Je me fais plaisir Laurent mais il y a des moments c pas TOP ! Ma sortie de 4 jours a était un Fiasco! Jour 1 mise a l'eau a Cadaques pas de vent(dp le port) et comme le dit la chanson "et vlan passe moi l'éponge" dingue 70/80km/h en permanence je m'en douté, j'avais vu sur "wind guru" heureusement pas trop de chaleur (sa j'avais prévu) pas planté la dessus !! Juste 2h de mer
. Au retour je vois un voilier et la je me dis va y envoie, j'y vais, je m'accroche en parallele avec lui sur plus de 500 avec une respiration un peu jogging et la je m'aperçois que sa cloche a l'avant , il enfourne un peu trop !!!! Le type du voilier me mate de plus en plus ,tu pense, arrivé au pieds du Phare de st sébastien juste a l'entrée de Cadaques je stop et ouvre la trappe avant et la...Mes roues de charriots me regarde 2bouteilles aussi AAARRRHH!!! mare, 8 litres de leste derriere mon dos,mare les testes! Je quitte Cadaques direction la Escala,la boutique et en ressort avec un sac de flotabilité gonflé par le vendeur et laissé a l'intérieur. J 2...Trop de vent, limite dessalage des le début je stop, retour Maison
.Quand la mer n'est pas belle sa devient vite l'horreur,j'ai beau trouver mes marques avec le vieux Kratouna,la je dois dire c'est un peu panique a bord,par Mer calme il est agréable,lui et moi sa fait un avec les reglage, vraiment! Merci Ewenn, je vais mieux demain je bosse, ma Femme encore clouée 2 grippé pour 2 grippe differente?! Bon voila pour le ptit reçit
. Il faut que je telephone a la boutique pour voir le SKIM sauf que je parle pas Espagnole n'y Catalan et ouiiii ! je sais que le vendeur la vu et un peu plus au salon d'Amsterdam mais il l'on pas "essayer" bizard!!! mais bon je verais et vous tiens au courant . Tu en es ou avec ton Assurance Laurent ? voir "vol d'un txuingudi" pour les nouveaux Membres. Au fait qlq1 sait quelque chose de la marque "GIL"j'ai vu une occase en derniere page du bon coin annonce d 25 JUILLET.Eric tjrs un peu plus bas.