Bonjour de Rennes

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
François53

Bonjour de Rennes

Message par François53 »

Bonjour à  tous,

Ce n'est pas très original, un gars de Rennes qui fait du kayak de mer, mais c'est logique: la mer n'est pas loin de chez moi.
J'ai 53 ans et 37 ans de pratique du kayak derrière moi d'abord en compétition en eau vive en canoë mono, puis en haute rivière et enfin depuis une vingtaine d'année en mer tout en continuant l'eau vive classe III-IV.

Je navigue à  la journée en baie de Saint Malo et dans le Golfe du Morbihan mais je pratique aussi la rando (j'organise même des randos pour les copains. Plus d'infos sur mon blog:randokayak.over-blog.net) en Corse et en Ecosse.

Je navigue en Arktika et suis souvent disponible le lundi ou le mardi pour naviguer.
Je souhaite moi aussi longue vie à  ce forum et lui espère le même succès que EVO (plus de 5000 membres je crois)
Cordialement à  tous
François PARIGOT
paulo
Administrateur

Re : Bonjour de Rennes

Message par paulo »

salut, j'suis sur rennes aussi et pour l'instant sans taf. si t'as un kmer a me preter j've bien t'accompagner quand tu ve ! (mon arktika est ds le 29).
A+
didiercanoo

Message par didiercanoo »

salut François,je viens de découvrir ce forum et en parcourant la liste des adhérants je te retrouve.Il serait temps que l'on se fasse une sortie un de ces jours.Amicalement,DidierPerron.
Philippe

Message par Philippe »

François, salut! je connais un gars en Artika aussi que est dispo les lundis en général mais près de chez lui. Mais chez lui c'est Trestel , Port Blanc Les 7 iles etc... ;)
contacte moi!
PL
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre