cherche kayak merathon ponte
cherche kayak merathon ponte
Bonjour je cherche un kayak merathon (ou tres leger) ponté, si possible adaptable à la rando, voila si il y a des bonnes occas je suis preneur 
- Serge_bxl
Re : cherche kayak merathon ponte
Ben, il y a le Stingray de Sandra (voir dans ces annonces, le 21/06) mais c'est ... en Alsace !yoann29 a écrit :Bonjour je cherche un kayak merathon (ou tres leger) ponté, si possible adaptable à la rando, voila si il y a des bonnes occas je suis preneur![]()
-
Philippe95
Regarde "le bon coin.fr" , ile de France , kayak . Peut-être que....?
Il ya un vital à vendre sur le site de polyform, à une époque j'en possèdait un avec une trappe ovale, c'était un très bon bateau pour la rando rapide tendance MUL.
Joël
Joël
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
-
lolo93
on aquelques bateaux a vendre de chez sipres au choix un tsunami en carbone a 13 kg et un katabatic master en fibre mais ce sont des betes de courses

merci a tous pour les reponses, desole de repondre un peu tard mais j'etais en rando toute la semaine a l'ile de sein
enfin bref la stingray serait parfait mais l'alsace c'est loin de la bretagne ca! sinon lolo, le tsunami et le katabatic peuvent me brancher a combien tu les vends? et te deplace tu à l'ouest du 93? en attendant merci et si vous avez d'autres infos n'hesitez pas!
bonne nav'
yoann
yoann
Salut Yoann,
je n'ai pas repondu plus tôt car en vacance également,
le club de St-Nazaire vend un k1 Sipre Katabatic, tu peux me contacter pour davantage d'informations ... il est essayable à St Nazaire ou Nantes.
Ci-dessous, le lien vers l'annonce:
viewtopic.php?t=t=3840
je n'ai pas repondu plus tôt car en vacance également,
le club de St-Nazaire vend un k1 Sipre Katabatic, tu peux me contacter pour davantage d'informations ... il est essayable à St Nazaire ou Nantes.
Ci-dessous, le lien vers l'annonce:
viewtopic.php?t=t=3840
je vends un surf ski mais par contre pas trop adaptable à la randonné 
salut Oliv,
Un kayak de merathon ca peut m'interesser quel est le modele? A quel prix? merci des infos d'avance yoann
Un kayak de merathon ca peut m'interesser quel est le modele? A quel prix? merci des infos d'avance yoann
c'est mako 6 de chez fenns
il est en carbone je le vends 2200€
il est en carbone je le vends 2200€