Tout à fait, mais le problème c'est qu'on connait pas toujours ses capacités du jour avant le départ !Un jour, tu es au top, une autre jour, tu n'es qu'a 80% de tes capacités, donc tu fais ton programme de navigation en fonction de tes capacité du jour!!! Ou tu sort pas......
Dans le groupe de hier, le niveau était de mon point de vue, homogene.
heuuu, oui, je crois que je vois de quoi tu parles ...Avec le night(60cm), des creux 1/2 mètres, pas confortable, mes naviguables, a 100% de mes capacités.
Avec le PKI(55cm),nouveau KM, nouveau comportement, le tout dans une houle croisé(vagues de courant, vagues de vents, vagues océannique) le tout additionné, 1 métres environ, pas de quoi faire peur avec un KM stable
Hummm, nager 50m dans le jus de la pointe St Mathieux ça peut être chaud..Une dernière chose, passé a l'eau a 50 m et a 1 km de la grève, c'est pas pareil.
PS: Je me rend compte que mon premier message etait peut être un peut agressif alors que il voulait simplement expliquer que tu n'est PAS le maillon faible, qui n'existe d'ailleurs pas en équipage soudé et connaissant les techniques de récupération. Cette foi ci c'etait toi qui a eu besoin d'aide ponctuellement et la prochaine foi, ce sera peut être le plus expérimenté du groupe!