nouveau venu
3 ans de kayak en club mer
j'habite à coté de Marseille
je fais de la sortie journée ou demi-journée
je vais commencer à devenir autonome
Présentation maurice jacquat
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Présentation maurice jacquat
ça c'est concis comme présentation Maurice !
A coté de Marseille... à l'Estaque?

un film de fiction réalisé dans ce quartier m'a donné envie d'aller y vivre.
Bienvenue dans ce forum où les pratiquants réguliers ont plus de satisfaction que les occasionnels.
A coté de Marseille... à l'Estaque?

un film de fiction réalisé dans ce quartier m'a donné envie d'aller y vivre.
Bienvenue dans ce forum où les pratiquants réguliers ont plus de satisfaction que les occasionnels.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
belles peintures
L'estaque a fortement inspiré les peintres le paysage est assez vrai
c'est quasiment la vue du parking de carrefour grand littoral
L'estaque est le point de départ d'un parcours le long dela côte bleue parcours à l'abri du mistral
L'estaque a fortement inspiré les peintres le paysage est assez vrai
c'est quasiment la vue du parking de carrefour grand littoral
L'estaque est le point de départ d'un parcours le long dela côte bleue parcours à l'abri du mistral
- Laurent R
Bienvenu à Toi !
Habitant Hyères, nous venons régulièrement naviguer au pied des calanques : quel beau coin de côte !!
Habitant Hyères, nous venons régulièrement naviguer au pied des calanques : quel beau coin de côte !!