bonjour,

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
marie93

bonjour,

Message par marie93 »

Je suis originaire de l'Hérault mais j'habite en Seine Saint Denis, juste au-dessus de la Seine que je vois de chez moi...j'ai fait plusieurs raids en kayak il y a longtemps (antilles, Philippines, corse, méditerrannée) et je ne pratique plus depuis un moment. Ca me manque! Je cherche un endroit en RP où je peux pratiquer cette activité sachant que je n'ai pas de Kayak moi-même (ça rentrerait pas chez moi... :) )
Est-ce que quelqu'un peut me filer des tuyaux? J'ai vu entre autre une rando kayak en baie de somme, je trouve ça super...pas sûre de pouvoir suivre sur la distance mais commencer un peu sur la Seine ou la Marne...je suis preneuse !
Merci beaucoup !
Marie
Renaud92

Re : bonjour,

Message par Renaud92 »

Bienvenue dans le monde du kayak en RP
Près de chez toi tu as des clubs comme par exemple à  Gennevilliers, ou plus au sud à  Sèvres.
Dans le 93 je ne sais pas et plus au nord il y a un club à  Valmondois (95) qui est assez branché k-mer il me semble.
Klode
Localisation : Atlantique, Ile de Ré, Manche, Méditérranée, Région Parisienne

Message par Klode »

Bonjour,
Oui il y a un club FFCK qui ne pratique que la mer à  Valmondois, plus exactement à  Butry/Oise.
Quand nous ne sommes pas en mer le dimanche matin nous faisons nos entrainements sur l'Oise sinon nous naviguons, à  la belle saison, 2 fois par mois en mer. Nous avons un site, en sommeil actuellement : ckvo.free.fr
Claude
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu Marie,
Je fais parti des chanceux qui ont navigué dans la Baie des phoques...

dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Philippe

Message par Philippe »

Bienvenue Marie,
Il est assez typique pour un parisien que ses expériences de kayak ou de plongée ne se soient par déroulées en métropole.

Suis les pistes que déjà  les premier franciliens t'ont donné. Le CKVO je l'ai assez souvent croisé en Bretagne en convoi complété par d'autre membres des clubs RP. Ils affichent leur plaisir d'être là  par des bouilles sympathiques.

Si c'est comme celà  les Philippinnes, c'est pas étonnant que ça te manque.
ImageImage
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Klode
Localisation : Atlantique, Ile de Ré, Manche, Méditérranée, Région Parisienne

Message par Klode »

Merci Philippe, mais nous sommes timides et tu vas nous faire rougir....
marie93

Message par marie93 »

Merci à  tous pour vos réponses elles sont bien accueillantes et sympathiques ! Je vais me renseigner cette semaine..Je dirais que Gennevilliers c'est juste en face de chez moi, ça me tente pas mal!!
Ahh voui, les Philippines c'est exactement ça...!! Mon plus beau voyage.
A bientôt et merci encore à  tous,
Marie
Nath95

Message par Nath95 »

salut Marie
j ai quelque photos sur ce site des rando avec le CKVO
forum/album.php?albumid=169
un club sympa
Biz
Nath
Répondre