ah enfin ....... j'en suis !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
yoannJ56

ah enfin ....... j'en suis !

Message par yoannJ56 »

salute à  toutes et tous ;

donc me voici ,me voilà  parmi vous .... il parait que la Bretagne ca vous gagne ! et oui , et le kayak en Bretagne aussi !

Installé depuis cet été en Bretagne ,Lorient , je me suis inscrit dans un club kayak (belz) afin de m'améliorer , enfin m'améliorer cest ce que je pensais , mas je me suis vite apercu que j'ai tout à  apprendre niveau kayak ... j'apprécie le kayak pour son coté découverte du paysage, le coté sport sans s'en rendre compte et puis aussi le coté tranquille apaisant !

je naviguais sur un sit on top k2 (que jai encore ) avant d'arriver par ici ,et découvert le kmer , l'eau vive , rien à  voir avec les sit on top ..... :D .

je suis bien motivé pour les sorties kayak, un peu trop pitete .... en ce moment j'hésite à  acheter un kmer rando , tellement de choix ! ou m'en fabriquer un ....

je me suis inscrit sur ce site aussi afin de lire vos expériences, de rencontrer des kayakistes , de faire des sorties ... enfin verra bien !
Daniel29

Re : ah enfin ....... j'en suis !

Message par Daniel29 »

Bienvenu yoann,
Tu navigue dans la ria d'Etel?
Profite du club pour faire des essais de kayaks différents comportement et utilisation!
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Oli

Message par Oli »

Bienvenue Yoann !

Oui, le kayak ça vous gagne ...
bonne lecture et bonnes navigations
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Yoann et bienvenue !
Arpente le forum en long, en large et en travers, tu y trouveras ton bonheur !
smauriet35

Message par smauriet35 »

bienvenu !

et transmets le bonjour à  Yannick d'un ancien du club de castets ! (faudrait que je l'appelle histoire de prendre qques news et de prendre un moment pour passer le voir...)

@+
sylvain
alain

Message par alain »

Bienvenue Yoann,
Que ton futur rafiot soit plus étanche que ton APN :o !
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
yoannJ56

Message par yoannJ56 »

salute à  toutes et tous ,

merci pour votre acceuil . oui je navigue sur la ria , pont lorois pour l'eau vive dernièrement , et l'eau y est salée .... j'apprend l'eau vive entre les 2 ilots donc je désale un peu ......

yannick est à  la réunion , compet :il doit revenir ds les jours à  venir . le club y a participer les "séniors , les jeunes " et quelques bons résultats : dont yannick.

merci alain , et oui jespere aussi que mon kayak sera étanche , je suis menuisier plaisance , donc ca devrait aider un peu ....
Philippe

Message par Philippe »

yoannJ56 a écrit :merci pour votre acceuil ., et oui jespere aussi que mon kayak sera étanche , je suis menuisier plaisance, donc ca devrait aider un peu ....
donc on verra bientot un chantier naval privé de plus, avec un canard assistant peut être puisque Carry Boo a donné sa bienvenue.

Image
Image
Image
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre