Bonjour à toutes et à tous de l'Hérault,
Je me suis inscrit, il y a quelque temps déjà . J'ai pu observer qu'une présentation était recommandée et je trouve cette pratique sympathique.
Nous habitions à Sete. Ma femme a toujours voulu faire du canoë, tandis que moi j'étais plus orienté bateau moteur et bateau à voiles. Ayant eu les deux, maintenant voici la période canoë kayak.
Nous venons ce jour de recevoir notre K-LARGO de chez rotomod tout neuf avec quelques options. Il me reste donc à aménager la remorque pour pouvoir le transporter.
Notre zone de navigation et bien entendu le bassin de Thau. Mais j'ai passé toute ma jeunesse sur l'étant de Berre où je pratiquais l'aviron, car mes parents habitent Châteauneuf les martigues. Je connais particulièrement toute la cote bleue "pour avoir effectué de belles plongées" jusqu'à l'ile de port cros qui était l'arrêt pour aller en corse avec mon voilier.
Si un jour vous voyez sur l'étang de thau un petit zodiac en train de pêcher accompagné d'un k-Largo surtout venez nous rendre visite.
PS = J'ai constaté que le nord était bien actif sur le site.
K-Largo tout neuf
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : K-Largo tout neuf
Salut, bienvenue, rassure-toi il y a aussi des gens du sud. 
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici ! bonnes pêches dans ta belle région...
@ bientôt sur l'eau !
Guillaume
Bienvenue ici ! bonnes pêches dans ta belle région...
@ bientôt sur l'eau !
Guillaume
Bon je suis rassuré. Je ne suis pas seul dans le Sud. Car pour moi le Nord commence à partir d'Avignon sud. 
Pour la pêche, les dorades et les loups ont du souci à ce faire. Il me tarde les beaux jours pour tester. Car je réinvente la pêche à chaque fois. :rolleyes:
Pour la pêche, les dorades et les loups ont du souci à ce faire. Il me tarde les beaux jours pour tester. Car je réinvente la pêche à chaque fois. :rolleyes:
-Bonsoir et bienvenue sur ce site. Le nord commence a Avignon sud!! La ZA de la courtine peut-etre ? Tu as commander ton bateau la bas :confused: . A+. EricC66. Du sud du sud.
Je ne connais même pas la ZA de la courtine... Je pense qu'elle doit être au nord du sud d'avignon. 
Comme bon sudiste, je me suis fait livrer le jouet à la maison. Il ne faut pas déconner avec ça !!!. Non ?! :p Une petite remarque, le canoe kayak est pour ma femme. Moi j'ai le petit zodiac avec un gros moteur.
Comme bon sudiste, je me suis fait livrer le jouet à la maison. Il ne faut pas déconner avec ça !!!. Non ?! :p Une petite remarque, le canoe kayak est pour ma femme. Moi j'ai le petit zodiac avec un gros moteur.
C'est toujours pas la parité pour les loisirs !
Mini. 15000 € pour monsieur et
800 € pour madame.
Peut être que la kayak sera aidé par le gros momo.
Mini. 15000 € pour monsieur et
800 € pour madame.
Peut être que la kayak sera aidé par le gros momo.
Il y a Key Largo en Floride
et le Key Largo en Rotomod

et le Key Largo en Rotomod

Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
L'objectif étant davoir deux kayaks, un pour madame et un pour monsieur. Avant d'hacheter le deuxième, j'amerai me faire une idée du kayak et des sorties que nous pouvons faire ? Nous sommes vraiment débutants. Je pense que nous ferons le premier essai samedi prochain sur la base nautique du Barou. Si des personnes des environs veulent se joindre à nous.
En fait, le petit bateau avec le gros moteur, il s'agit de l'annexe du voilier. Je pense m'en servir surtout pour pêcher dans les canaux de Sete et éventuellement pour avoir plus de possibilité de mobilité avec les kayaks sur l'étang de Thau.
En fait, le petit bateau avec le gros moteur, il s'agit de l'annexe du voilier. Je pense m'en servir surtout pour pêcher dans les canaux de Sete et éventuellement pour avoir plus de possibilité de mobilité avec les kayaks sur l'étang de Thau.