Epoxy SOLOPLAST
Epoxy SOLOPLAST
Salut
Deux p'tites questions
1- Qu'est ce que vous pensez de la "résine de époxy R123" et de son "durcisseur époxy R614" de SOLOPLAST pour réaliser des joints congés ?
Je suis aller sur leur site pour trouver des infos : Ils sont pas très explicitent (si on peut charger ou pas cette résine)....ou peut être je comprend difficilement....
2- Si quelqu'un avait une adresse sur Brest pour acheter de l'époxy (1kg) pour faire effectivement les joints congés....
Merci
Deux p'tites questions
1- Qu'est ce que vous pensez de la "résine de époxy R123" et de son "durcisseur époxy R614" de SOLOPLAST pour réaliser des joints congés ?
Je suis aller sur leur site pour trouver des infos : Ils sont pas très explicitent (si on peut charger ou pas cette résine)....ou peut être je comprend difficilement....
2- Si quelqu'un avait une adresse sur Brest pour acheter de l'époxy (1kg) pour faire effectivement les joints congés....
Merci
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
- Daniel29
Re : Epoxy SOLOPLAST
Pavillon noir kergonan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
ben,
Vu de rennes et ayant habité au guil, pont-lab n'est pas trop loin de brest. donc Sicomin où tu trouveras le meilleur (et je n'ai pas d'action chez eux),
kenavo,
yann
Vu de rennes et ayant habité au guil, pont-lab n'est pas trop loin de brest. donc Sicomin où tu trouveras le meilleur (et je n'ai pas d'action chez eux),
kenavo,
yann
- Daniel29
juste 80km aller...yannA35 a écrit :ben,
kenavo,
yann
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Merci a tout les deux
Effectivement je me suis déjà fourni chez Sicomin, très bonne came et mec super sympa....
Mais.....je cherche plus près......plus pratique.....Ils n'ouvrent qu'en semaine et ferment a 16h30 le vendredi
Comme c'est pour une p'tite quantité, en fait pour finir mon kayak, ça m'embêtait d'aller jusqu'à Pont L'Ab.....
Effectivement je me suis déjà fourni chez Sicomin, très bonne came et mec super sympa....
Mais.....je cherche plus près......plus pratique.....Ils n'ouvrent qu'en semaine et ferment a 16h30 le vendredi
Comme c'est pour une p'tite quantité, en fait pour finir mon kayak, ça m'embêtait d'aller jusqu'à Pont L'Ab.....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
-
Eric
BenoitR12 a écrit :Salut
Deux p'tites questions
Merci
oublies cette marque , c'est de la dobe !
les bonnes marques sont: international
sicomin
west systéme
-
GuyG29
Je suis du même avis qu'Eric, c'est une résine difficile à utiliser, elle est très sensible à l'humidité, au froid et reste souvant poisseuse après séchage, il est aussi possible de passer commande chez sicomin ou bien d'inviter un Pont-Labbiste pour le weekend. Tu trouveras d'autres marques dans les coops maritimes plus cher mais aussi de bonne qualité.
-
mau.len
La dernière fois que j'ai acheté de l'epoxy, c'était à Navi-Ouest à Brest :
700 Rue Alain Colas, 29200 Brest
Téléphone : 02 98 33 12 12
Magasin : 9h00 / 12h00 - 14h00 / 19h00, du lundi au samedi (ouverture à 10h00 le lundi)
Ils ont de l'International et West System.
Ce n'est pas spécialement bon marché, donc à voir selon les quantités.
Par contre, c'est proche de Bekayak
Sinon, Sicomin, ils vendent en direct au particulier ? Comment : il y a un magasin ?
700 Rue Alain Colas, 29200 Brest
Téléphone : 02 98 33 12 12
Magasin : 9h00 / 12h00 - 14h00 / 19h00, du lundi au samedi (ouverture à 10h00 le lundi)
Ils ont de l'International et West System.
Ce n'est pas spécialement bon marché, donc à voir selon les quantités.
Par contre, c'est proche de Bekayak
Sinon, Sicomin, ils vendent en direct au particulier ? Comment : il y a un magasin ?
Théoriquement Sicomin, ne vend que au pro ( d'ailleurs c'est inscrit sur le bidon)....Toutefois, si t'a l'air d'un professionnel........
Dixit : "On peut vendre aux amateurs éclairés"....
Je pense que c'est une histoire de législation : toxicité et affichage des prix.
A priori y a pas de problème, plusieurs amateurs (dont moi qui suis pas équipé d'éclairage) on acheté chez eux
Pour y aller de quimper, il faut prendre la 4 voies de pont l'abbé et c'est au bout de cette 4 voies.
ZA Le Kerganet
29420 Plonéour Lanvern
02 98 87 30 93.
C'est plus proche de Pont L'Abbé que de Plounéour.
Le dépôt est ouvert aux heures de bureau et pas le week end.
Dixit : "On peut vendre aux amateurs éclairés"....
Je pense que c'est une histoire de législation : toxicité et affichage des prix.
A priori y a pas de problème, plusieurs amateurs (dont moi qui suis pas équipé d'éclairage) on acheté chez eux
Pour y aller de quimper, il faut prendre la 4 voies de pont l'abbé et c'est au bout de cette 4 voies.
ZA Le Kerganet
29420 Plonéour Lanvern
02 98 87 30 93.
C'est plus proche de Pont L'Abbé que de Plounéour.
Le dépôt est ouvert aux heures de bureau et pas le week end.
....lut
http://www.neovents.fr/list.php?lang=1& ... rix&page=0
Je viens de trouver ce site, j'comprend pas bien, à priori il reconditionne la résine Sicomin pour la vendre au publique ?????
http://www.neovents.fr/list.php?lang=1& ... rix&page=0
Je viens de trouver ce site, j'comprend pas bien, à priori il reconditionne la résine Sicomin pour la vendre au publique ?????
- all_sardineboats
salut!
sicomin vend aux particulier, leur service commercial est très bien, un coup de fil un devis puis un paiement par chèque ou cb.
Pour info sicomin ne réduit ses prix que sur des très très gros volume, donc même les petites boites ont pratiquement les mêmes tarifs que vous.
sicomin vend aux particulier, leur service commercial est très bien, un coup de fil un devis puis un paiement par chèque ou cb.
Pour info sicomin ne réduit ses prix que sur des très très gros volume, donc même les petites boites ont pratiquement les mêmes tarifs que vous.
- Steph 53
Pour faire mon kmer, j'ai commander chez sicomin.
J'habite Laval, c'est pas vraiment à coté de Brest
1 semaine après maxi j'avais tout le matos
le port n'étais pas excecif pour l'ensemble
J'habite Laval, c'est pas vraiment à coté de Brest
1 semaine après maxi j'avais tout le matos
le port n'étais pas excecif pour l'ensemble