cherche pêcheur cool pour sorties

Pêche en kayak de mer.
Répondre
vince34

cherche pêcheur cool pour sorties

Message par vince34 »

Salut je suis dans Hérault,a Montpellier et je cherche quelqu'un pour des parties de pêche en kayaks
ps,je suis débutant en pêche en kayaks
n'hésites pas a me contacté
jluc29

Re : cherche pêcheur cool pour sorties

Message par jluc29 »

je sais pas.... commence par te présenter. il y a une rubrique pour çà . ;)
vince34

Message par vince34 »

he bien que dire ?je pêche ,je suis cool d'après mes copines ,voila si tu veux autre chose n'hésite pas demandé.
ne le prend pas mal mais je suis plus a l'aise avec la parole qu'avec le clavier.
Bon trêve de plaisenterie je viens d'acheter un kayak de mer et vue que je suis pêcheur , et que j'aime la convivialitée .
@+
BRUNO34

Message par BRUNO34 »

Salut Vincent,
Je suis également dans l'Hérault plus précisément à  Sete. J'ai un K-LARGO de chez RTM. Il est tout neuf. Nous ne l'avons pas encore mis à  l'eau depuis le mois d'octobre (date de livraison). Toi qui est sudiste tu dois comprendre ça. Il fait froid (15 degrés).
Je suis également pêcheur :) . J'attends le début de la saison avec impatience. :rolleyes: Mon terrain de chasse est l'étang de Thau et l'avant port de SETE ainsi que la plagette.
Si tu viens pêcher vers Sete nous essayerons de pêcher avec le canoé. Il faudra que je parlement avec ma femme car au départ il était pour elle.
Elle a été surprise quand elle l'a vu. :D Elle m'a demandé l'utilité de tout ces trous dans la coque. Je lui suis répondu que tous les canoës maintenant sont fabriqués comme cela. Je crains le pire quand elle va voir un autre canoë. :o
A+

PS de la part de Madame : j'espère ne pas être aussi "nouille" que le message le laisse penser... :D
Daniel29

Message par Daniel29 »

BRUNO34 a écrit : PS de la part de Madame : j'espère ne pas être aussi "nouille" que le message le laisse penser... :D
Madame, Bruno fait l'article mais fait pas la différence entre un canoë( a genou) et un Kayak-Largo(assis)!!! :D :D :D
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
vince34

Message par vince34 »

Salut,Bruno se seras avec plaisir que je viendrais pêché avec toi.Pour ma part je viens d'acheter un kayaks RTM ULYSSE que je vais arrangé a ma sauce.Je suis allé le cherche se WE et très impatient de l'essayer, donc se WE petite randos si il n'y a pas trop d'icebergs en baie de Palavas, vue la météo c'est pas gagné.
PS :p our Madame, tu n'as pas l'air nouille,et puis c'est bon les nouilles? mes louloups en mangeraient tous les jours si je les écoutais .
bonne journée et @+
vince
Jean-michel30250

Message par Jean-michel30250 »

Bonjour,

nouveau sur le site je viens de voir ton post. Je sors surtout fin printemps été et automne sur Carnon, grand travers, grande motte. je peche du bord (surf) et en kayak.
partant pour des sorties ensemble quand le temps sera plus clément
cordialement
vince34

Message par vince34 »

Jean-michel30250 a écrit :Bonjour,

nouveau sur le site je viens de voir ton post. Je sors surtout fin printemps été et automne sur Carnon, grand travers, grande motte. je peche du bord (surf) et en kayak.
partant pour des sorties ensemble quand le temps sera plus clément
cordialement
Super je suis toujours content de rencontré de nouveaux kayakiste pêcheur, de plus se sont exactement mes lieux de pêches et de balades plus quelque un .
n'hésite pas a me contacté des que la météo seras favorable car moi (sa me gratte de plus en plus) et j'attends le printemps avec impatience ,même si je pagaye plus que je sort des poissons
vince
Jean-michel30250

Message par Jean-michel30250 »

vince34 a écrit :Super je suis toujours content de rencontré de nouveaux kayakiste pêcheur, de plus se sont exactement mes lieux de pêches et de balades plus quelque un .
n'hésite pas a me contacté des que la météo seras favorable car moi (sa me gratte de plus en plus) et j'attends le printemps avec impatience ,même si je pagaye plus que je sort des poissons
vince
OK je ne pense pas sortir avant mi-mai (quand on commence à  voir de la dorade!!)et que l 'eau est un peu plus chaude. Ce sera plus sympa et sécurisant de sortir à  2 voire plus
j 'ai un quatro RTM et toi ?
Répondre