vente couvercle de trappe aquaterm
vente couvercle de trappe aquaterm
bonjour, je vends deux couvercles de trappes en aquaterm ,un ovale de 40 cms et un rond de 25, les deux sont neufs, il sont juste sortis de l'emballage, acheter chez bekayak il y a quelques semaines. l'ovale 15 euros, valeur neuve 24, et le rond 10 euros,valeur neuve18. voila n'hésitez pas ,je retirerai l'annonce quand le tout sera vendu.
bonsoir , en collant des lames de contre plaqué l'une sur l'autre et la
dernière un peu plus large et ensuite tissu de verre, ou cintrage du
contre plaque et collage a la résine époxy, mais cherche dans
construction amateur ou"faire une trappe kayak" sur google et tu
tombera sur un blog tres bien sur la restauration d'un feuillette,
c'est le blog de daniel29. a plus
bonsoir , en collant des lames de contre plaqué l'une sur l'autre et la
dernière un peu plus large et ensuite tissu de verre, ou cintrage du
contre plaque et collage a la résine époxy, mais cherche dans
construction amateur ou"faire une trappe kayak" sur google et tu
tombera sur un blog tres bien sur la restauration d'un feuillette,
c'est le blog de daniel29. a plus
- Daniel29
Re : vente couvercle de trappe aquaterm
Pourquoi tu les vends?
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
en fait j'avais pour projet d'agrandir les trappes de mon feuillettes ,le repeindre, gelcoater la coque etc... mais je dois revoir mes projets a la baisse ,je me contente de refaire le pont et la coque .
-
alain06
Bonjour,
Je sais en posant la question que celle-ci est idiote, mais bon...
Je mettrais bien une deuxième trappe sur mon kayak (un ligue de Bretagne dont l'avant n'est pas accessible) mais il me faut la trappe ET le couvercle.
En "refaisant ton bateau", que pensais-tu bricoler pour n'avoir acheté QUE le couvercle?
Merci pour tes lumières
Alain
Je sais en posant la question que celle-ci est idiote, mais bon...
Je mettrais bien une deuxième trappe sur mon kayak (un ligue de Bretagne dont l'avant n'est pas accessible) mais il me faut la trappe ET le couvercle.
En "refaisant ton bateau", que pensais-tu bricoler pour n'avoir acheté QUE le couvercle?
Merci pour tes lumières
Alain
-
jluc29
alain06 a écrit :......................que pensais-tu bricoler pour n'avoir acheté QUE le couvercle?
Merci pour tes lumières
Alain
Reed ne fait que les couvercles pour les trappes et non la base.
l'aquaterm est un tissu dont on fait aussi des vareuses, des jupes, des...
-
alain06
Merci
J'imaginais bien une raison comme celle-là mais pour cette base, y a-t-il un moyen (simple) de ne pas l'acheter (en fait, la faire soi-même)?...
J'imaginais bien une raison comme celle-là mais pour cette base, y a-t-il un moyen (simple) de ne pas l'acheter (en fait, la faire soi-même)?...
- Daniel29
johann61
bonsoir,
en collant des lames de contre plaqué l'une sur l'autre et la dernière un peu plus large et ensuite tissu de verre, ou cintrage du contre plaque et collage à la résine époxy, mais cherche dans construction amateur ou "faire une trappe kayak" sur google et tu tombera sur un blog très bien sur la restauration d'un feuillette. a plus
Johann
bonsoir,
en collant des lames de contre plaqué l'une sur l'autre et la dernière un peu plus large et ensuite tissu de verre, ou cintrage du contre plaque et collage à la résine époxy, mais cherche dans construction amateur ou "faire une trappe kayak" sur google et tu tombera sur un blog très bien sur la restauration d'un feuillette. a plus
Johann
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
-
alain06
J'ai trouvé, c'est clair
Merci bien
Merci bien
- Daniel29
Bonsoir Johann,johann61 a écrit :en fait j'avais pour projet d'agrandir les trappes de mon feuillettes ,le repeindre, gelcoater la coque etc... mais je dois revoir mes projets a la baisse ,je me contente de refaire le pont et la coque .
Alors ton feuillette, cela avance?
Kayak Marin
Kayak Marin