Amicalement,
Rémi[/QUOTE]
Je suis d'accord
oui c'est dommage...mais souvent des petits trucs comme ça sur les nouveaux modèles...jluc29 a écrit :au prix ou ils sont vendus çà me ferait mal au c...
pas si bien fini que çà en définitive à l'époque mise à part la facture :p
Attention de vérifier la résine quand même, pas de polyester sur de l'epoxy. Par contre, l'inverse est possible, mais pas conseillé tout de même.paulo a écrit :pour ceux qui ont peur des reparations sur un carbone-kevlar : on peut bien sur réparer du carbone avec de la fibre de verre. ça ne pause pas de soucis
NicolasP44 a écrit :.................et spacieux pour prendre tout mon boxon en rando, siège pliable inclus maintenant n'est ce pas les Brestois ;-).
Aaaarrrrgpaulo a écrit : pour ceux qui ont peur des réparations sur un carbone-kevlar : on peut bien sur réparer du carbone avec de la fibre de verre. ça ne pause pas de soucis
Rémi a écrit :Aaaarrrrg, si je me fend un jour d'un de ces jouets ultralight, moulé sous vide et tutti quanti, qui coûte la peau de mes deux...genoux, pas question d'y coller un emplâtre en fibre ! Imagine le beau tissu de carbone brillant avec une grosse rustine blanc jaunâtre au milieu... beuuurk, beuuurk et re-beuuurk !!!
Mais ce n'est que mon humble avis...
Rémi
jluc29 a écrit :Un problème de gelcoat sur 2 Tiderace brestois a été réglé par le revendeur qui les a fait réparé par une société brestoise. Ceci après accord de Tiderace. Les bateaux ne sont pas reparti en écosse (où ils ne sont d'ailleurs pas fabriqués) et Tiderace n'est pas venu faire la réparation sur place.
Ce n'est pas du ou௠dire, je connais ces 2 bateaux car j'ai navigué de conserve avec eux.
.
mau.len a écrit :Retour intéressant. Le sav a été géré via Bekayak, j'imagine ?