Blog d'oli : A vos télés: kayak à la pointe du raz
- Oli
Blog d'oli : A vos télés: kayak à la pointe du raz
News Kayak blog d'Oli ->
Samedi prochain sur Fr3 dans l'émission Littoral, il va y avoir à voir un reportage sur le kayak à la pointe du Raz. Hugues Termau de l'ACK Plouhinec (club situé pas loin de ce spot mythique) et Stéphane Roudault du FRCK Ploudalmezeau, des sacrées pointures y sont filmés comme dans " This is the sea ". On trouve [...]
Lire la suite
Samedi prochain sur Fr3 dans l'émission Littoral, il va y avoir à voir un reportage sur le kayak à la pointe du Raz. Hugues Termau de l'ACK Plouhinec (club situé pas loin de ce spot mythique) et Stéphane Roudault du FRCK Ploudalmezeau, des sacrées pointures y sont filmés comme dans " This is the sea ". On trouve [...]
Lire la suite
- Nicolas_BreizhKayak
Re : Blog d'oli : A vos télés: kayak à la pointe du raz
Yep j'attends cette émission avec impatience ! Ces gars sont visiblement des pointures ! J'irais bien faire un stage chez eux à Plouhinec pour découvrir le Raz de Sein autrement que comme un lac, n'est ce pas Jean Luc ? 
-
mau.len
(Termeau)
Il s'agit effectivement de pointures

Il s'agit effectivement de pointures

-
mau.len
http://www.nautismebretagne.fr/balade_n ... /pdf/1.pdfNicolasP44 a écrit :J'irais bien faire un stage chez eux à Plouhinec pour découvrir le Raz de Sein autrement que comme un lac, n'est ce pas Jean Luc ?![]()
-
jluc29
NicolasP44 a écrit :.............. ............. pour découvrir le Raz de Sein autrement que comme un lac, n'est ce pas Jean Luc ?![]()
Comme un lac d'accord avec toi... bon avec les kilomètres que nous avions dans les bras depuis une semaine c'était pas plus mal.
Mais nous y sommes passés et il n'y avait pas foule à part un feuillette qui a fait un bout ed route avec nous et un SOT en train de pêcher face à la pointe, tranquillou-peinard.
Y avait pas foule de kayak à l'ile de sein aussi.
Bon on progresse un peu (beaucoup) et on y retourne quand çà bouge. :p
Bonsoir,
Avez-vous la possibilité de l'enregistrer et de la mettre en ligne SVP ? (et est-ce faisable ?)
Je ne pense pas que celà passe sur les régionales PACA non ?
Merci d'avance,
Léo
Avez-vous la possibilité de l'enregistrer et de la mettre en ligne SVP ? (et est-ce faisable ?)
Je ne pense pas que celà passe sur les régionales PACA non ?
Merci d'avance,
Léo
- paulo
- Administrateur
Léo, rassures toi, les littoral sont rediffusés sur internet après leur passage.
littoral
littoral
d autres videos d hugues et ses comparses sur le site ack plouhinec et sur leur forum
si vous me connaissez vous allez me reconnaitre sur une photo....originale
si vous me connaissez vous allez me reconnaitre sur une photo....originale
carpe diem !
- Nicolas_BreizhKayak
merci à Mau len et Mickaël pour les infos
je crois que je vais vraiment y retourner apprendre quelques trucs !
Et plus avec la video il y a de la bonne musique, je suis en train de faire mon marché sur iTunes, j'avais oublié qu'Offspring c'était aussi sympathique
je crois que je vais vraiment y retourner apprendre quelques trucs !
Et plus avec la video il y a de la bonne musique, je suis en train de faire mon marché sur iTunes, j'avais oublié qu'Offspring c'était aussi sympathique