Le japon joue avec l'avenir de la VIE marine!!!
Faut-il attendre que le garde-manger soit vide, pour réduire sa consommation.
Pour vous faire une opinion, sur le massacre des dauphins.
la vidéo: Âmes sensibles s' abstenir
Dolphin
la pétition: si vous le voulez
La Pétition
Surtout un grand merci à ceux qui mettront leur "goutte d'eau" pour la préservation de la planète et de l'homme.
Yann Lemoine
La vie de la faune vous interpelle.
- lologoud
- Modérateur
Re : La vie de la faune vous interpelle.
j'en reviens pas , la chasse est une chose mais la soufrance gratuite c'est horrible
une vidéo à ne pas montrer à jean floch
-
Pierre O
J'ai préféré ne pas regarder la video, le fait que ce soit un pays, comme le nôtre, parmi les plus riches de la planéte qui perpetre ce genre de massacre est d'autant plus scandaleux et j'ai signé volontiers cette pétition qui ma paru a priori dénuée d'arriére pensée ni manipulée par un lobby -on peut simplement regretter quelle soit redigée uniquement en anglais (et non pas en différentes langues en particulier espagnol, français,... et japonais)
moi non plus je n'ai pas regardé la vidéo, mais j'ai signé la pétition
merci pour l'info
merci pour l'info
- Daniel29
S'il vous plait, transmetté a vos enfants, vos petits-enfants, vos ar-petits-enfants.
Plus la boule de neiges seras grosse, goro.....osse, gro..............osse, plus elle aura du poids votre pétition.
l'union fait la force, sauvont notre planète tous ensemble.....
Plus la boule de neiges seras grosse, goro.....osse, gro..............osse, plus elle aura du poids votre pétition.
l'union fait la force, sauvont notre planète tous ensemble.....
on peut agir aussi devant notre porte
- Christian
La vie de la faune vous interpelle.
Philippe a écrit :on peut agir aussi devant notre porte
:confused: Pas compris ???
T'aurai des paquets de dauphins devant chez toi et qu'il faudrait que tu balaie pour sortir ? Tu demandes un coup de mains ?
Merci d'éclaircir !!!! :confused:
Christian SUZANNE;)
-
JMV
Après avoir visionné le document concernant la "pêche" au dauphin au Japon....Je devrais nuancer mon sentiment quant au gens de mer...et lacher un peu les vannes, tiens!
On peut aussi imaginer une variante avec des Rwandais à la place des dauphins si vous n'avez pas visionné les vidéos qui ont circulées à l'époque; c'est pas mal non plus.....Ou des Kurdes, ou des Tchétchènes, des Afghans, des bébés phoques, des Irakiens, des Chiliens de gauche sous Pinochet.....des opposants à l'autorité en place en Indonésie ou ailleur....
Ma réaction à chaud c'est d'armer mon kayak avec une mini bombe thermo nucléaire, d'aller naviguer dans leurs eaux et de me faire péter au milieu de tous ces "c...".
Mais ces mêmes massacreurs de dauphins sont capables de se dérouter pour aller secourir un.... Andrew Mac Cauley en difficulté.
Alors?....Au pays du Soleil levant, si ces pêcheurs ne s'assoient pas sur les résolutions internationales en lachant qui plus est une "perlouse"; c'est un pan de l'économie de la pêche qui se fait "Hara Kiri"
Alors?.....Hé ben c'est les dauphins qui morflent.....
Peut être, sûrement même que Mayol savait.
C'est un petit aperçu de ce dans quoi on est englués nous tous citoyens du monde.
Christophe de Pontfilly a choisi le suicide....Qui était Christophe de Pontfilly?
25000 suicides de paysans indous dans les régions laboratoires des cultures transgéniques chiées par le capital (US), quand ils comprennent enfin quel
"suppositoire" on leur a refilé.
La France c'est comme Bréhat vu de mon kayak (j'préfère Batz): une toute petite île paradisiaque, mais pour combien de temps encore?
Je ne navigue pas ce matin, je suis à Riyadh.(Poutines aussi tiens!).
Suis sur le sable, pas de mal de mer donc...Et pourtant j'ai le petit déjeuner qui ne passe pas...

On peut aussi imaginer une variante avec des Rwandais à la place des dauphins si vous n'avez pas visionné les vidéos qui ont circulées à l'époque; c'est pas mal non plus.....Ou des Kurdes, ou des Tchétchènes, des Afghans, des bébés phoques, des Irakiens, des Chiliens de gauche sous Pinochet.....des opposants à l'autorité en place en Indonésie ou ailleur....
Ma réaction à chaud c'est d'armer mon kayak avec une mini bombe thermo nucléaire, d'aller naviguer dans leurs eaux et de me faire péter au milieu de tous ces "c...".
Mais ces mêmes massacreurs de dauphins sont capables de se dérouter pour aller secourir un.... Andrew Mac Cauley en difficulté.
Alors?....Au pays du Soleil levant, si ces pêcheurs ne s'assoient pas sur les résolutions internationales en lachant qui plus est une "perlouse"; c'est un pan de l'économie de la pêche qui se fait "Hara Kiri"
Alors?.....Hé ben c'est les dauphins qui morflent.....
Peut être, sûrement même que Mayol savait.
C'est un petit aperçu de ce dans quoi on est englués nous tous citoyens du monde.
Christophe de Pontfilly a choisi le suicide....Qui était Christophe de Pontfilly?
25000 suicides de paysans indous dans les régions laboratoires des cultures transgéniques chiées par le capital (US), quand ils comprennent enfin quel
"suppositoire" on leur a refilé.
La France c'est comme Bréhat vu de mon kayak (j'préfère Batz): une toute petite île paradisiaque, mais pour combien de temps encore?
Je ne navigue pas ce matin, je suis à Riyadh.(Poutines aussi tiens!).
Suis sur le sable, pas de mal de mer donc...Et pourtant j'ai le petit déjeuner qui ne passe pas...