Salut à toutes et tous, les kayakistes eu ( à la bande des 300, à ceux des 2000 et à ceux qui les dépassent).
Si une petite présentation est nécessaire et nécessairement narcissique, je dirais :
Genre masculin, 1.70m et allant vers ses 65 coups de pagaie le rapprochant de l'éternité.
Mon curriculum vitae dans le domaine de l'élément liquide et salé se résumerait assez en quelques heures passées à vous lire avec délectation sur la toile, et, c'est important à une 1/2 heure, il y a une quinzaine de jours, sur mon bélouga tout neuf dans le port de Locquémeau. Ce détail semble m'autoriser à me présenter, la proue à votre sas, pour participer à votre confrérie; et plus hardiment encore à votre sortie de fin d'année. Ce serait pour moi une belle entrée en 2010 et une cooptation de votre part qui me ravirait.
Pour fayoter un peu (on en fait jamais trop) je dirais que les textes de Razcailloux avec Félix, et autres d'entre vous, font mon bonheur. :p
Etant instable primaire au contraire du caractère de mon bégoula, je pense qu'entre nous deux cela devrait aller.
Par ailleurs je n'ai pas l'intention de me mettre debout dedans (non, pas même pour p**ser, au risque de me laver les dents. - leçon bien retenue -).
Voilà en gros ce qui m'amène vers vous tous.
Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer sur des flots bleus et d'huile et sans trop de vent ce qui est courant par chez nous.