Un breton de plus

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Marcobe56

Un breton de plus

Message par Marcobe56 »

Bonjour à  tous,

Ma présentation va être succincte : après qques sorties en kayak de location, je suis tenté d'intensifier ma pratique avec mon amie dans les prochains mois... donc je viens à  la pêche aux infos!

Marc (de Lorient)
BenoitR12

Re : Un breton de plus

Message par BenoitR12 »

Bienvenu Marcobe56

T'a raison : à  deux c'est mieux, en plus, en kayak on peut aller (surtout en hiver) sur des iles déserte, enfin en hiver...faut rester habillé....

Bonne nav et amusez vous bien.....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
Philippe

Message par Philippe »

Bienvenus Marco & Cie
on a jamais trop de Bretons ici
.
tes débuts ont en commun avec les miens la location. Mais il n'y avait pas ce forum qui peut accelérer les choses. Mais je suis passé aussi par 2 clubs, une asso et 2 symposiums.
Je crois qu'il faut multiplier les rencontres locales de forumeurs afin que cette communication soit moins virtuelle. Après tout ce qui nous lie est le kayak et non le forum. or le kayak c'est du concret.

image de kayak en location à  Lorient

Image
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut à  toi, bienvenue, bonnes navs et... bonne pêche !!!! ;)
Répondre