je me présente

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
alain.pb29

je me présente

Message par alain.pb29 »

Bonjour à  tous

moi c'est alain.pb29,nouveau sur ce forum , a vrai dire c'est le premier auquel je paticipe (donc je demande votre indulgence pour les erreures de manip,n'hésiter pas à  m'en faire part)
Donc prénom alain
Lieu de vie ,fond de la rade de brest(pont de buis)
Pêcheur du bord depuis 40 ans,kayakiste depuis peu , premiére année en débutants au CK BREST
J'ai attrapper le virus en faisant une rando de 2 jours aber wrach- île vierge donc points d'interrêts rando et pêche
Voilà  pour le moment
A tous une bonne année 2010
Alain
jluc29

Re : je me présente

Message par jluc29 »

Salut ALain

Je vois que la ballade que nous avons fait à  l'aber wrach t'a donné envi de nous rejoindre.

Au plaisir de se croiser en "rivière" très bientot... c'est le cycle normal au CKB.
Philippe

Message par Philippe »

Quelle vitalité ce club brestois
Bienvenue Alain le Pont de buisois!
J'aime bien Pont-de-Buis avec sa rivière (la Douffine) et les grandes côtes de la vallée pour des courses cycliste très difficiles.
Image
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
alain.pb29

Re :alain.pb29

Message par alain.pb29 »

Merci pour votre acceuil,faisant aussi du vélo mes mollets aiment bien quand çà  s'arrête,surtout à  pont de buis
Je pense que l'on se reparlera bientôt j'ai tellement de choses à  apprendre sur le kayak
Olivier

Re : alain.pb29

Message par Olivier »

Salut Alain, bienvenu.
Un finistérien de plus!
alain.pb29

Message par alain.pb29 »

Merci Olivier
A bientôt sans doute pour d'autres discutions
je ne manquerais pas de questioner les connaisseurs sur tout les sujets qui me posent problèmes au niveau navigation,choix d'un kayak,pêche etc
A+ Alain
BenoitR12

Message par BenoitR12 »

Salut alain.pb29

Moi j'suis de l'Aber Wrach et en deuxième année au Ckb

Bienvenu et au plaisir de naviguer ensemble
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
Répondre