Présentation GuiGui

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
guigui76

Présentation GuiGui

Message par guigui76 »

Bonjour a tous je m'appelle guillaume, j'ai 22 ans j'habite a cauville sur mer près du Havre et je pratique le kayak depuis juin 2009. Je me suis payé un rtm tempo peche et j'en suis très content ! :D

Je navigue du coté de Saint Joint Bruneval, La poterie cap d'antifer, le tilleul et Etretat. Pour mes début j'ai commencé à  pêcher a la traine pour mieux me familiariser avec le kayak et la mer, mais la saison prochaine je vais essayer les leurres souples!!

Je suis partant si quelqu'un veut faire une sortie pêche ou même une balade dans le coin ou ailleurs dans la région suivant mes dispo !! Je travail en quarts donc je peut être dispo en semaine.

Voila @++
Olivier

Re : Présentation GuiGui

Message par Olivier »

Salut Guigui,
Tu va retrouver d'autres pêcheurs online (en français "en ligne") mais c'est normal pour un pêcheur non?
Il y a aussi d'autre Guillaume...
Il y a aussi d'autre Guillaume pêcheur...
Il y a aussi d'autre Guillaume pêcheur de Normandie...

Bienvenue,
Olivier
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Salut Guillaume, bienvenue à  toi ici, de la part d'un autre Guillaume de Normandie :) .

Le Tempo est un bon bateau pour la pêche, tu as un bon club au Havre si tu souhaites te perfectionner et découvrir le ponté à  l'occasion, ou ne pas naviguer toujours seul. Sinon, il y a des normands ici, donc certains de ton coin ! ;)

On navigue régulièrement entre Honfleur et Trouville notamment. A l'occasion, on aura peut-être l'occasion de se croiser sur l'eau ! Si ca te tente, (on est le plus souvent en "Basse" Normandie), tu peux te joindre à  nous ! :D
Méduzman :p
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Guillaume !
Bienvenue à  toi. Bonne pêche, bonnes navs et très certainement à  un de ces quatre sur l'eau !
Oli

Message par Oli »

Bienvenue sur le forum !
Et attention à  respecter la maille et à  ne prélever que ce dont tu as besoin ! :p
guigui76

Message par guigui76 »

Je suis partant pour une petite balade un de ces jours de votre coté de " l'eau " mais n'allez pas trop vite sur l'eau :D
Répondre