J'me présente

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
beldin

J'me présente

Message par beldin »

Bonsoir,
Originaire de Bretagne, c'est au club de Trouville (14) que j'ai fait mes armes et mes premiers bains en 2000-2001.
Après 5 années passés dans cette structure et plusieurs stages/regroupement (Chausey 3-4 fois avec cherbourg/ cote d'Armor avec le club Le Havre) j'ai dû changé de club lorsque le derniers irréductibles marins ont arrêté les navigations (le club s'orientant vers le polo ...). C'est donc au club de Franceville/mer (14) que je me suis inscrit depuis 1 mois.
Je possède un Arktika XL de fin 2002 (parmi les premiers modèles).
Lorsque je rentre en Bretagne (29Nord) en été je navigue dans des zones choisies en fonction de ce que je m'estime apte, en toute sécu : les abers / la rade intérieure.

Mais ce qui m'intéresse le plus en kayak de mer, ce sont les itinérances/randonnées. Ne me sentant pas assez autonome en navigation et n'ayant jamais trouvé de groupes auxquels participer, c'est toujours avec des organismes que je suis parti : Corse/Lac Gironde-Arcachon/Golfe Morbihan/Croatie/Grèce/Turquie.

Donc voila la présentation d'un humble pagayeur.

Bruno
Olivier

Re : J'me présente

Message par Olivier »

Bonjour,

Nous sommes tous içi des humbles pagayeurs. J'espère que tu trouveras d'autres membres de kayakistesdemer.org pour faire des sorties.
Le 14 et le 29 sont bien représentés.
A naviguer ensemble,
Olivier
Christian

J'me présente

Message par Christian »

Bienvenue Bruno ! :)

C'est sympa que tu vienne à  ce forum où le Kmer est le centre d'intéret sans snober les autres disciplines (polo, slalom, CEL, .... souvent dans des clubs fédérés). Notre rencontre avait été sympa à  Colleville-My.

Je vois avec plaisir qu'il y a un nombre croissant de normands d'inscrits. Il y a en une demi-douzaine de Colleville sinon c'est un peu dispersé d'où l'intérêt de ce forum pour échanger et monter des rencontres. Ce qui manque sur la Normandie, c'est la connaissance des uns et des autres.

Connaissant bien le club de Merville-Fville, j'éspère que tu y fera des "adeptes". Pour ta gouverne, le club Mer de Trouville redémarre ; j'ai rien contre Merville mais Trouville est plus près de chez toi.

Sinon à  Merville, il y a Jean-Jacques qui est inscrit à  ce forum.

Je te dis à  bientot sur l'eau (salée). :)
Christian SUZANNE;)
Répondre