Vidéothèque ->
Ma première vidéo. Le titre est trompeur puisque je reste 2 jrs en rade de Brest, +1 à Crozon +1 à l'île d'Er. Mais comme c'était l'idée de départ (mais le manque de vague m'a rappelé à ...
forum/video.php?do=viewdetails&videoid=54
Voir la vidéo
Rando solo découverte rade de brest : 4 jours en NOVEMBRE 2009
- Kevin29238
Re : Rando solo découverte rade de brest : 4 jours en NOVEMBRE 2009
Bonjour Olivier,
Je n'arrive pas à accéder à tes liens, j'ai le message : "Kevin29238, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : [...]"
Je peux avoir les accès si possible ? J'envisageais justement de me faire le même genre de rando au mois de mai, et je suis preneur de toutes les infos
Merci
Je n'arrive pas à accéder à tes liens, j'ai le message : "Kevin29238, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : [...]"
Je peux avoir les accès si possible ? J'envisageais justement de me faire le même genre de rando au mois de mai, et je suis preneur de toutes les infos
Merci
salut Kevin
pour moi c'est pareil et je ne l'explique pas. Je crois que ce message d'Olivier est un automatisme.
la vidéo de Romain sur son tout de la rade Solo en automne est là :
ce fut son prélude avant le tour de Bretagne. je l'ai trouvé en allant dans Vidéos/Romain
http://www.kayakistesdemer.org/forum/me ... ils&mid=28
pour moi c'est pareil et je ne l'explique pas. Je crois que ce message d'Olivier est un automatisme.
la vidéo de Romain sur son tout de la rade Solo en automne est là :
ce fut son prélude avant le tour de Bretagne. je l'ai trouvé en allant dans Vidéos/Romain
http://www.kayakistesdemer.org/forum/me ... ils&mid=28
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Rom35
- Administrateur
Salut Kevin si tu veux quelques infos n'hésite pas à poser la question ici ou par mp. Après il y a des gens qui connaissent bien mieux le site que moi et tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "randonnée" ou "bretagne".
a+
a+
- Kevin29238
Salut,
Pour le moment je ne suis pas du tout décidé concernant la rando (destination, durée, etc), mais ce qui est sur c'est que je ferai qqch. En fait, ça dépendra surtout si j'arrive à trouver le matériel pas trop cher et dans les temps (pas bcp de sous, et je n'ai pas encore de matériel de bivouac
)
Je pense que j'ouvrirais un topic le moment venu (d'ici avril) pour savoir si d'autres personnes seraient intéressées. C'est toujours plus sympa à plusieurs
A+
EDIT : aurtheaugraffe
Pour le moment je ne suis pas du tout décidé concernant la rando (destination, durée, etc), mais ce qui est sur c'est que je ferai qqch. En fait, ça dépendra surtout si j'arrive à trouver le matériel pas trop cher et dans les temps (pas bcp de sous, et je n'ai pas encore de matériel de bivouac
Je pense que j'ouvrirais un topic le moment venu (d'ici avril) pour savoir si d'autres personnes seraient intéressées. C'est toujours plus sympa à plusieurs
A+
EDIT : aurtheaugraffe