Félix va-t-il conclure?

Pour causer de tout et de rien...
Répondre

Félix va-t-il conclure?

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 16, 2007 8:44 am

Oui
2
40%
Non
0
Aucun vote
Bof
3
60%

Nombre total de votes : 5

Pierre

Félix va-t-il conclure?

Message par Pierre »

"V'là  autre chose..."
Ainsi se termine l'épisode du hangar.
membre/razkayou/

La suite est imminente. Juste le temps de fignoler une chute. Justement il peut être intéressant de connaître le pronostic des lecteurs.
D'où ce mini sondage (c'est dans l'air du temps)
Félix va-t-il conclure?
Pierre O

Re : Félix va-t-il conclure?

Message par Pierre O »

Je le lui souhaite (il a été courageux dans les surfs et déjà  que l'anglaise n'est pas venue à  la box of night la dernière fois……) It will be a just return of things :) ; enfin tu fais tout de même ce que tu veux Pierre ! mais je tenais à  plaider la cause de Felix ; j'aime bien les histoires qui "finissent" bien (Felix ne sera pas obligé de se marier ni d'avoir beaucoup d'enfant pour autant :D )
philou

Message par philou »

Pourquoi conclure ?
nous ne savons rien de la vie personnelle de félix, mais est il impossible d'envisager une belle et solide amitié entre deux êtres qui finalement n'ont que le kayak en point commun?
2 êtres qui resteraient tellement plus heureux en ne gardant que ce point en commun ?
alors qu'une vie commune ne va faire que rajouter des désagréments et des soucis ?
Félix ne perd pas ta liberté !
Pense, Félix, qu'il va falloir doubler le budget équipement kayak, ne plus pouvoir partir seul, ou avec des potes ?
doubler l'équipement pour faire du bivouac ?
Tu as déjà  un bras cassé en voulant l'épater, n'est ce pas suffisant ? veux tu rajouter une gueule cassée ? un coeur brisé ?
Imagines tu la tristesse de la séparation ? l'angoisse de la solitude retrouvée ? De nouveau être seul le soir à  table aprés avoir eu une cuisinière à  la maison ?

conclusion :
a) C'est pas mal comme réflexion apres la journée de la femme non ?
b) je vous rassure, je suis bien en ménage et heureux avec ma femme... ce sont juste des idées pour un scénario...
Pierre

Message par Pierre »

La toute récente publication de "Soizig" ne lève pas le suspense.
Désolé :(
Répondre