bonsoir
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
bonsoir
bonsoir a tous
j'ai finalement trés vite attrappé le virus "kayak".
j'habite prés de plouha (22) et je peche et ballade en mer avec un canot .
cet été, j'ai pratiqué le kayak en club et j'ai été totalement seduit; ça allie totalement l'amour de la mer et la nature. j'ai donc vendu mon bateau et je vais acheter un kayak.
j'ai finalement trés vite attrappé le virus "kayak".
j'habite prés de plouha (22) et je peche et ballade en mer avec un canot .
cet été, j'ai pratiqué le kayak en club et j'ai été totalement seduit; ça allie totalement l'amour de la mer et la nature. j'ai donc vendu mon bateau et je vais acheter un kayak.
-
jluc29
Re : bonsoir
fredy22 a écrit :................ j'ai donc vendu mon bateau et je vais acheter un kayak.
excellente initiative..... tu feras moins de bruit...
et un de moins qui ne nous coupera pas en deux :p
bienvenue parmis nous
Bienvenue au club,
Tu n'est pas le seul dans ce cas!
A bientôt sur l'eau!
Tu n'est pas le seul dans ce cas!
A bientôt sur l'eau!
Bienvenue,
hein que c'est chouette le kayak ?
hein que c'est chouette le kayak ?
- Carry-Boo
Bonsoir à toi et bienvenue !
Et tu envisages quoi comme kayak ?
bonjour carry booCarry-Boo a écrit :Bonsoir à toi et bienvenue !
c'est justement là que j'ai besoin d'aide
je souhaite avant tout pour la rando et d'occas.
j'ai vu un rtm tempo et un prowler. qu'en penses tu pour debuter.
que penses tu des bic
fred
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici !
Attention, si tu choisis un Sit On Top pour la pêche, prends plutôt un modèle immatriculable, sinon tu seras cantonné à la bande des 300m. Cela exclut la plupart des BIC. Entre le Prowler et le Tempo, le Prowler est TRES lourd... le Tempo un bon choix si tu souhaites rester sur un SOT. On en voit régulièrement en occasion récente. Sinon, tu peux attendre un peu (par exemple un peu d'entrainement en club) et passer sur un ponté, Shoreline par ex...
Poste plutôt sur le fil "kayak", que sur celui-ci, ce sera plus à sa place et plus lisible !
@ + sur l'eau !
Guillaume
Bienvenue ici !
Attention, si tu choisis un Sit On Top pour la pêche, prends plutôt un modèle immatriculable, sinon tu seras cantonné à la bande des 300m. Cela exclut la plupart des BIC. Entre le Prowler et le Tempo, le Prowler est TRES lourd... le Tempo un bon choix si tu souhaites rester sur un SOT. On en voit régulièrement en occasion récente. Sinon, tu peux attendre un peu (par exemple un peu d'entrainement en club) et passer sur un ponté, Shoreline par ex...
Poste plutôt sur le fil "kayak", que sur celui-ci, ce sera plus à sa place et plus lisible !
@ + sur l'eau !
Guillaume
Méduzman :p
merci a tous
y aurait il des gens de la region de paimpol sur le forum ?
y aurait il des gens de la region de paimpol sur le forum ?
- Carry-Boo
Tu devrais trouver ton bonheur grace au moteur de recherche dans la rubrique "Membres" (recherche par commune et/ou n° de département par exemple).