IONSMITH , pseudo d'un kayakiste espagnol est devenu berger de cheval quelques instant lors d'une course hippique sur plage. voyez jusque la fin.
http://www.eitb.com/videos/noticias/soc ... ya-gorliz/
Ionsmith n'était pas entrain de naviguer devant cette plage , il s'aprêtait à débarquer à cause du mauvais temps, quand quelqu'un lui a dit qu'un cheval était en train de nager sans son jockey . Alors il est allé voir. En le voyant , le cheval a changé de cap. En manoeuvrant de droite de gauche , Ionsmith a forcé le cheval à se diriger vers la plage sans avoir besoin de toucher au cheval ou à ses rennes. Des haut parleurs hurlaient des commentaires qui selon Ionsmith effrayaient le champion. Pour finir il est sorti de l'eau après un bain de 20 mn . Le speaker a réclamé des applaudissements au public pour le kayakiste qui en a rougi.
Le cheval malgré sa taille craint l'homme, Ses yeux ont un angle de vison de près de 180° de chaque côté.
Je crois que certains chevaux sont attirés par la mer, on voit bien au début que le jockey ne le contrôle pas. Les jockeys se souviennent de ces moments terrifiants.
berger de cheval en Kayak
berger de cheval en Kayak
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
mau.len
Re : berger de cheval en Kayak

A serviceman and his horse from the Household Cavalry, the Life Guards regiment, swim in the sea along Holkham Beach, Holkham, eastern England, Tuesday July 22, 2008. Members of the Household Cavalry are currently stationed in the area during their three week summer training camp and a break from ceremonial duties in London. (AP Photo/PA, Chris Radburn)