un ch'ti coucou

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Xavier59

un ch'ti coucou

Message par Xavier59 »

Bonjour a tous
je m appel Xavier 29 ans marié pas d enfants et passionné de pêche surfcasting, carnassier eau douce..
pour le moment je ne pratique la peche en kayak qu en eau douce sur un gonflable mais j ai en projet de m'y mettre en mer pour plusieurs raisons:
- l accescibilité d endroits que je n ai pas du bord
- la sérénité sur mon coin de peche( hors de ma vue viande saoule qui bois plus qu il ne peche
tout en polluant les lieux de pêche)
- moins de prise de tete sur les horaires de marées
et enfin chose primordiale LE PLAISIR d etre sur l eau en kayak..
donc en vue pour l achat d un kayak de mer homologué pour la saison a venir...
j'ai fait parti d un club de kayak pendant quelques saisons, j ai pu apprendre en piscine a esquimoter, a m amuser dans quelques rapides mais par chez moi, les points d eaux c est le calme plat...
Merci a tous pour les contributions toutes tres interessantes sur ce forum
et pour le partage.
@ bientot..
Guillaume-14
Administrateur

Re : un ch'ti coucou

Message par Guillaume-14 »

Bienvenue ici ami chti ! :)

Tu peux te rapprocher des amateurs de ta région, nombreux ici, pour des renseignements sur les clubs etc. dans ton coin... ;)

@+ sur l'eau !

Guillaume
Méduzman :p
seb59

Message par seb59 »

bienvenue xavier sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!

tu es ou dans le 59?
EricC66

Message par EricC66 »

- Bienvenue a toi Xavier, ta aussi des problemes avec des pseudos ... pécheurs, hé! hé ! mare de ramassé leurs bouteilles, de bonjour qui n'arrive pas ?! "Dégage ta pas vu la ligne" :mad: ?? -Moi je réponds: n'oublie pas de repartir avec tes emballages d'appats "Gros Béta" ! -Les reliefs, falaises, la petite corniche, le plateau d'orientation, vu depuis l'eau tou en Bas.... la c'est autre chose :rolleyes: :cool: . -Tu doit bien avoir des coins simpa, non ? A+ éric.
Répondre