voilà ,, c'est fait :j'ai enfin pu tester la play-station de Philippe.
impressionnant même si un peu déçu des photos : ça ne retranscrit pas la puissance du courant.
enfin, elle sont visiblesici
PS : la qualité des vidéos n'est pas top mais ajoutent un peu d'action !
pte du Grouin, gros coeff
Re : pte du Grouin, gros coeff
J'appèle cela ma Play-station car c'est le seul endroit où je ne bouffe pas des milles, j'y reste tourner en rond, jouer.
Certains y viennent spécialement aux gros coef, organiser un stage sécu par exemple.
Hier, pour ce faire, mon XP1 étant encore bloqué sur une île, j'ai emprunté un vieux Katchiky a Guy et Véro. Ce format de kayak avec lequel j'ai pourtant aussi voyagé me parait un play-boat par rapport au XP1.
L'Arcouest (c'est son nom,) prend l'eau par porosité, c'est pour cela que je pompe. :rolleyes:
Entre l'île des Landes et Le rocher du Herpin pendant le flot, on a l'impression que toute l'eau de la Manche veut passer par là pour remplir la baie du Mont St michel. On a réussi un premier bac mais au retour on faisait du surplace dans des remous intimidants.
voyez là où est l'écume ici: http://www.trekearth.com/gallery/Europe ... 578714.htm
En rentrant Paulo disait qu'il manquait le soleil.
ça se voit sur les images.
Mais il manquait aussi le froid, la pluie et le vent fort. Pour un 18 mars c'est pas mal. Au départ on devait le faire dimanche. Mais le vent de dimanche devait souffler à 29 noeuds!
On a bien fait d'avancer : bravo Paulo.
ORNITHO
¿Qui peut indiquer le nom des oies sauvages? Merci
Hier, pour ce faire, mon XP1 étant encore bloqué sur une île, j'ai emprunté un vieux Katchiky a Guy et Véro. Ce format de kayak avec lequel j'ai pourtant aussi voyagé me parait un play-boat par rapport au XP1.
L'Arcouest (c'est son nom,) prend l'eau par porosité, c'est pour cela que je pompe. :rolleyes:
Entre l'île des Landes et Le rocher du Herpin pendant le flot, on a l'impression que toute l'eau de la Manche veut passer par là pour remplir la baie du Mont St michel. On a réussi un premier bac mais au retour on faisait du surplace dans des remous intimidants.
voyez là où est l'écume ici: http://www.trekearth.com/gallery/Europe ... 578714.htm
En rentrant Paulo disait qu'il manquait le soleil.
ça se voit sur les images.
Mais il manquait aussi le froid, la pluie et le vent fort. Pour un 18 mars c'est pas mal. Au départ on devait le faire dimanche. Mais le vent de dimanche devait souffler à 29 noeuds!
On a bien fait d'avancer : bravo Paulo.
ORNITHO
¿Qui peut indiquer le nom des oies sauvages? Merci
- kamm digamm
Ce sont des oies, plus exactement des bernaches cravant.
- Daniel29
Philippe, tu tournes en rond, oui! mais avec un plaisir toujours renouvelé. La faune et la flore est si belle sur nos cotes!!!
Super les photos, il faudrait que l'on trouve, le mème systeme que sur les caméras de F1. Un ruban translucide propre qui défile a la demande..pour éviter la goutte d'eau sur objectif.
Super les photos, il faudrait que l'on trouve, le mème systeme que sur les caméras de F1. Un ruban translucide propre qui défile a la demande..pour éviter la goutte d'eau sur objectif.