une belle lecon
une belle lecon
Vue sur EVO, en wave ski me sa reste beau http://www.vimeo.com/9358866
Re : une belle lecon
Exceptionnel .... grande leçon de vie. Merci !
-
mau.len
Oui. Je viens de passer plus de 2 mois comme ça, je comprends *un peu* ce que c'est ...
- Guillaume-14
- Administrateur
je chope la honte quand je pense a ma flemme a me changer parfois ..........
chapeau bas mister!
chapeau bas mister!
carpe diem !
Le wave-ski c'est cool !
Bravo à ce champion du quotidien.
Superbement filmé en plus.
Bravo à ce champion du quotidien.
Superbement filmé en plus.
Bèth cèu de Pau, quan te tornarèi véder ?
- bruno.jullien
Magnifiquement filmé, magnifiquement vécu. Il y a des moments où j'aime plus l'humanité que d'autres. Celui-ci en est un.
- Oui, filmé avec beaucoup de pudeur et qui fait mal ... a nous, pauvres valides !!
- Bernard DKQ
C'est vrai, ce mec est cool! Mais si en en plus il avait été manchot alors il aurait été formidable...
Ok je sors !
Ok je sors !
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! 
Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
- Ooohh nooonn, pas toi Bernard !! Toi qui pagaie dans le froid et dont ma Femme rie en Voyant ta signature, elle est un peu chti ! un peu Belge, la tu la perd !!! - Oui d'Herseau. En plus si je cautionne: demain c'est plus des moules frites avec la Jeanlain . """ Véro reviens, je quitte le Forum, ils sont pas tous comme ça""" !!
- Bernard DKQ
Et bin si..... j'aime mon côté obscurEricC66 a écrit :- Ooohh nooonn, pas toi Bernard !!!
Mais j'aime pas le côté "sensibeulle" à moooort du film.
Serieux si j'avais un pote avec ses guitares en beultekaze, je le laisserai pas se tortiller comme un sleck à côté de sa bagnole et remplir sa combarde de sable en risquant la dermite et je l'aiderai à s'habiller ou le persuadrai de tater de la wave du côté d'une plage naturiste (plus de problème de combi)...
Et s'il lui venait à l'idée de me demander de le filmer à faire ses conneries au sol, je le persuadrai de le faire lui même vu qu'il lui reste ses deux bras.
Respect pour sa technique !
Et aussi "Vive les Belges".
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! 
Bien d'accord avec toi, ces moments sont comme du diamant,Il y a des moments où j'aime plus l'humanité que d'autres.
une pureté dans une fange de boue (ou debout ?)
membre de la confrérie obscurantiste des Ayatollahs de la Jupette... mais qui cherche la lumière