Bonjour,
J'envisage de faire une randonnée en Kmer cet été au Danemark. Si l'un ou l'une d'entre vous a quelque expérience à faire partager ou idée à me donner, je suis preneur. Merci.
Randonnée Kayak au Danemark
-
jluc29
Re : Randonnée Kayak au Danemark
ton post est plus à sa place dans cette rubrique.
je l'ai donc déplacé.
je l'ai donc déplacé.
- Philippe1201
Re : Randonnée Kayak au Danemark
Salut,
J'ai envoyé un mail hier mais mon pc s'est planté...peut-être n'as-tu rien reçu.
Les plus belles régions sont plutôt sur la côte nord-ouest du Jutland (Hvide Sande) ou, plus calme, les îles de Mà¸n ou de Bornholm (pour cete dernière : ferry depuis Copenhague, île très sympa...pas de voitures...)
Cela dépend aussi de la période en été..pas mal de touristes allemands...
Je te conseille de rechercher sur google les différents clubs, organisations kayakistes etc... en tapant havkajak (kayak de mer en danois) et de leur demander directement des infos pour les meilleurs spots.
Tu as quelques infos générales ici :
http://www.visitdenmark.com/internation ... coasts.htm
N'hésite pas à me contacter pour tout problème de traduction; ma femme est danoise...
Bonnes vacances
Philippe
J'ai envoyé un mail hier mais mon pc s'est planté...peut-être n'as-tu rien reçu.
Les plus belles régions sont plutôt sur la côte nord-ouest du Jutland (Hvide Sande) ou, plus calme, les îles de Mà¸n ou de Bornholm (pour cete dernière : ferry depuis Copenhague, île très sympa...pas de voitures...)
Cela dépend aussi de la période en été..pas mal de touristes allemands...
Je te conseille de rechercher sur google les différents clubs, organisations kayakistes etc... en tapant havkajak (kayak de mer en danois) et de leur demander directement des infos pour les meilleurs spots.
Tu as quelques infos générales ici :
http://www.visitdenmark.com/internation ... coasts.htm
N'hésite pas à me contacter pour tout problème de traduction; ma femme est danoise...
Bonnes vacances
Philippe